• Fic' 3, Chapitre 19

    Avant dernier chapitre de cette saison 1

    Enjoy~

    ------------

    Depuis la dernière fois, les vacances de Noël sont passées, si bien que nous voilà déjà en plein mois de février. Plus exactement, nous sommes le 11 février, soit J-3 avant la Saint-Valentin.

    Yano: J’aimerai bien savoir ce qu’elles se disent, j’aime pas le fait qu’on est été exclus ._.’

    Tetsu: Je pense avoir une vague idée du sujet dont elles discutent

    Haru: Ah bon ?

    Soji: Avec un peu de chance c’est en rapport avec la St-Valentin, vu que c’est dans 2 jours ;)

    Rin: Des chocolats de la part d’Ayumu *p*

    Soji: Qui te dis qu’elle va t’en donner ._. T’en as eu l’année dernière au moins ?

    Rin: Non mais cette année c’est la bonne *-*

    Soji: Moi elle m’en a donné l’année dernière (fier de lui) u_u

    Rin: Quoi ?!

    Tetsu: Elle en a donné à tous les membre du conseil des élèves non ?

    Soji: Oui mais j’en ai eu aussi u-u

    Rin: Ah ouais ça vaut rien en fait .-. Moi j’en veux des fait maison *^*

    Soji: Rêve pas trop u_u

    Haru: Il m’exaspèrent --’’

    Tetsu: M’en parle pas

    Yano: Moi je m’en fout je sais que je vais en avoir de la part d’Akari .w. et aussi de la part d’Ayumu :D et surement les 2 faits main

    Haru: La même Ayu’ fait des chocolats maisons pour moi et Kyoya-san chaque année ._.

    Rin: C’est pas juste TwT

    Soji: Je déprime ;-;

    Tetsu: (soupire)

    Du côté des filles:

    Akari: Ayumu aide moi à faire des chocolats s’il te plaît TwT

    Ayumu: Euh ok ._.’ T’aura qu’à venir chez moi demain après les cours

    Aoi: Je peux venir aussi '-'

    Ayumu: Bien sûr ^^

    Aoi et Akari: Yay~

    Le reste de la journée se passa sans encombre. Le lendemain, après les cours chez Ayumu :

    Ayumu: Haru interdiction de venir dans la cuisine ok !

    Haru: Oui oui, je vais rester dans ma chambre (monte à l’étage)

    Les trois filles allèrent dans la cuisine et au bout de 3 heures, les chocolats étaient prêts.

    Akari: Tu en as fait beaucoup Ayu' ._.

    Ayumu: Normal j'en donne as plein de gens en remercîment

    Aoi: Ah ouais moi j'ai acheter les chocos en magasin .w. y a que une personne qui en aura des faits maison x)

    Akari: Pareil pour moi ^^'

    Aoi: Enfin bon, on va y aller, à demain ^^

    Akari: A demaiiiiin ! =D

    Elles rentrèrent chez elles. Le lendemain avant le début des cours au lycée le groupe d'ami se retrouva comme à son habitude dans un coin de la cours. Cependant à peine eurent-il le temps de se dire bonjour, des gens venaient vers eux. Beaucoup de filles entourèrent Rin pour lui donner des chocolats de St-Valentin comme l'année dernière. Yano avait prévu le coup et il donna un grand sac à Rin pour les stocker xDD Mais Rin n'est pas le seul à être populaire ! Quelques filles de seconde donnèrent des chocolats à Haru, sous le regard plutôt énervé de Aoi. De même pour Soji, il en reçu quelques uns. Plusieurs garçons, malgré le fait que la tradition à la St-Valentin veut que ce soit les filles qui offrent des chocolats aux garçons, tentèrent, et je dis bien TENTERENT, de donner des chocolats à Akari mais Yano ne les laissa pas faire et il finirent par battre en retraite. D'un autre côté, Ayumu a qui Yano avait donné un autre sac par anticipation x) se faisait offrir des chocolats aussi bien de la part de garçons que de filles.

    Une fois que tout le monde fût reparti, la sonnerie retentie.

    Akari: Bon bah on fera la distribution à midi ._. on se rejoins à la cantine !

    Yano: Ok (l'embrasse sur la joue) à tout à l'heure

    Les 1ères et les 2ndes partirent rejoindre leurs classes respectives.

    A l'heure du déjeuner, ils se rejoignirent à leurs table habituelle et quand ils eurent fini de manger ils montèrent sur le toit, Ayumu et Soji ayant la clé, pour être au calme.

    Akari: Bon je commence u_u (donne des petits sachets de truffes au chocolat à tout le monde, garçons et filles sauf Yano) Voilà pour vous =3

    Ayumu: Merci Akari c'est trop mignon de ta part ^^

    Aoi: Merciiii en plus ça vient de ma chocolaterie préférée *p*

    Les garçons: Merci

    Akari: (sort ensuite une boîte avec ses chocolats fait-maison) et voilà pour toi Yano =//) ♥

    Yano: (l'embrasse rapidement) Merci Akari ^^ ♥

    Aoi: Bref… A mon tour +w+ (de même en donne des chocolats à tout le monde, la boîte de ceux pour Haru étant légèrement différente) Voilà voilà ~ De rien

    Haru: Merci Aoi [Il n'a pas remarqué la différence]

    Tetsu: Yep merci !

    Ayumu: Bon je vais vous en filer maintenant aussi alors (elle a ramenez 1 sac en plus de son sac de cours pour tout transporté) Bon j'en ai déjà donné à ceux du conseil donc Soji c'est déjà fait (elle commence par donner des cookies aux filles et à Tetsu et à Yano avant de s'arrêter net) Zut, j'ai du en laisser dans mon sac de cours qui est dans mon casier ._."" Rin, Haru désolé je vous en donnerai tout à l'heure à la sortie des cours ^^""""""

    Haru: T'inquiètes pas ._. au pire on habite ensemble en plus

    Rin: (déçu xD) Je te lâche pas avant dans avoir u_u

    Soji: Awww c'est qui qui avait raison avant hier 8D

    Rin: Chut u_u

    Très vite la fin de la pause midi arriva. Nous voilà déjà à la sortie des cours. Du côté des 1ères: 

    Ayumu: Désolé j'ai quelque chose à faire avant de rentrer, vous pouvez dire au revoir au filles de ma part et dire à Haru de rentrer sans moi ? Et Rin si ça te dérange pas de m'attendre près de mon casier, je vais essayer de me dépêcher, sinon tant pis je te vois demain, aller bye (part très rapidement vers la salle des profs)

    Rin: Mais ;-;

    Yano: Tu vas attendre ?

    Rin: Oui u_u

    Tetsu: Il est vraiment désespéré on dirait ._.

    Soji: Il fait pitié oui ._.

    Yano: Bon bah on te laisse hein, j'ai promis à Akari de la raccompagner chez elle

    Les garçons partirent. Et Rin parti en direction des casier.

    Les autres se retrouvèrent tous à la sortie et se dirent au revoir avant de rentrer chez eux.

    Ayumu finit par rejoindre Rin 10 min plus tard. Elle récupéra ses affaires.

    Ayumu: (sort une boîte de chocolat fait maison de son sac et les donne à Rin)

    Rin: Tiens c'est pas des cookies comme pour les autres ?

    Ayumu: Non… (rougis un peu) Je voulais te donner quelque chose de différent pour que ça fasse plus spécial… J'aurai pas dû ?

    Rin: (deviens rouge) Ah euh non... enfin si ! Je veux dire ça me fait grave plaisir

    Ayumu: (souris) Tant mieux alors

    Rin: *OMG je meurt, elle est trop mignonne à sourire…* o//o

    Ayumu: Bon on y va ? ^^

    Rin: (sort de ses pensées) Euh oui allons-y !

    Ils rentrèrent chez eux. Chez les Fuyuki:

    Ayumu: Je suis rentrée ! Tiens Haru tes cookies (les lui lance)

    Haru: Merci ! (il vient d'ouvrir la boîte que lui à donné Aoi pour en manger) Ils sont bon .w.

    Ayumu: Ah tiens ces les chocolats qu'elle a fait à la maison hier '-' la chance x)

    Haru: Ah bon t'as pas eu pareil

    Ayumu: Nope moi il viennent d'une chocolaterie =) bref je monte dans ma chambre me changer (monte)

    Haru: (réfléchit pendant un moment et fini par envoyer un SMS à Aoi) Ca devrai le faire ^^

    Chez Aoi:

    Aoi: (reçoit un SMS, le lit) *Merci pour les chocolats, ça me fait très plaisir, ils sont super bon, tu devrais en faire plus souvent. A demain. Haru. … OMG il a remarqué o//o enfin bon je suis contente que ça lui plaise* ^^

    Fin de la journée.

      ----------

    Oui ce chapitre est court mais bon j'aimerai commencer la saison 2 au plus vite.

    Aller plus qu'un chapitre !

    « Akari HyukaFic' 3, Chapitre 20 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Janvier 2019 à 09:11

    Trop mignon TwT J'adore (pourquoi il ne se passe pas ça dans ma vie xD)

      • Samedi 5 Janvier 2019 à 12:07

        Parce que la réalité et toujours moins bien que la fiction malheureusement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :