• Fic' 3, Chapitre 20

    Et nous voilà enfin arrivé au dernier chapitre de cette saison !

    --------------------

    Depuis ces évènements que sont la St-Valentin et la journée sportive, du temps à passé, nous some donc actuellement le 13 mars, la veille du White Day. Et par ailleurs, nous approchons à grand pas de la fin de l'année scolaire, qui tombe cette année le 22 mars. Plaçons nous à la fin des cours, les garçons on tous décidé de faire une sortie en ville "entre mecs" interdit aux filles. Bien évidement les filles ne sont pas bête et se doute de la vraie raison de cette sortie.

    Aoi: Bon bah je vais rentrer chez moi du coup ._. à demain

    Akari: Je part avec toi ! Bye tous le monde

    Ayumu: Je vais rentrer aussi… Bye et à tout à l'heure Haru ^^

    Les filles rentrèrent chez elles tandis que les garçons descendirent en ville.

    [Haru~: Bon à la base je voulais détailler leurs recherches et tout mais j'ai pas d'idée donc bas osef, on va faire une ellipse] Après avoir finis leurs achat, ils rentrèrent chez eux.

    Le lendemain, jours du White Day. Ayumu était partie plus tôt pour offrir des cookies au chocolat blanc à tous ceux qui lui avaient donné quelque chose lors de la St-Valentin. Le temps qu'elle finissent les autres étaient arrivés au lycée, elle les rejoignit donc. Ils se dirent bonjour et les garçons donnèrent leurs cadeaux de White Day aux filles. Ensuite ils allèrent en cours, la sonnerie ayant retenti. En cours d'histoire chez les 1ères:

    Ayumu: (à côté de Tetsu, parle à voix basse) Ce prof me donne envie de dormir help x.x

    Tetsu: (parle aussi à voix basse) La même. Ca te dit de faire un jeu des petits carrés ?

    Ayumu: (sors une feuille à carreaux) Why not, je prend un stylo violet

    Tetsu: Ok je prend un stylo bleu clair alors (commence à jouer avec Ayumu)

    Soji: (entrain de dormir)

    Yano: (discute avec Rin)

      Oui, ce cours d'histoire est absolument passionnant ._. Et du côté des 2ndes qui sont actuellement entrain de faire un travail par groupe de trois en français, c'est pas mieux:

    Haru: De où on doit écrire une pièce comique de théâtre, elle a fumé ou quoi la prof -.-'

    Akari: En plus après on doit passer devant les autres c'est la mort T-T

    Aoi: Ouais mais on a pas le choix, elle au boulot, quelqu'un a une idée de lieu déjà

    Haru: On pourrait faire que la scène se déroule dans un ascenseur, genre il tombe en panne et on est trois cassos dedans

    Akari: Oh bonne idée *^*

    Aoi: Aller on part la dessus, au boulot !

    [Haru~: Pour info j'ai vraiment dû faire un truc dans le même style en 1èreS. Il fallait faire une pièce en 5 scènes, en suivant la règle des 3 unités, on était par groupe de 4, et du coup on avait eu comme idée celle de l'ascenseur qui tombe en panne avec des cassos: une hypocondriaque, une bonde stéréotypée, un homme d'affaire connard et une claustrophe si je me souviens bien, je jouais le rôle de l'hypocondriaque xD]

    Avançons un peu dans le temps, lors de la pause du midi, après avoir mangé, dans la cours. Soji était reparti à cause d'un soucis au conseil.

    Rin: A-Ayu' je peux te parler ?

    Ayumu: Oui ?

    Les autres: (fixe Rin avec attention) +_+ [On va dire que leurs 6ème sens leurs fait penser qu'un truc intéressant va arriver xD]

    Rin: (les regarde) Vous pouvez arrêter ?

    Aoi: Non ça sent le scoop ! (sort des pop corn) continue je t'en pris

    Rin: (s'éloigne un peu avec Ayu') Bref comme je disait ……. u_u""

    Aoi et Akari: (cachée, du moins elles le pensent, dans les buissons) +w+ (mange le pop corn)

    Rin: Vous arrêtez de me suivre oui ! (entraine Ayumu loin pour lui parler en privé) Enfin seuls u-u"

    Ayumu: Donc tu voulais ?

    Rin: J'ai quelque chose d'important à te demander...

    Ayumu: Je t'écoute

    Rin: Sort avec moi s'il te plaît

    Ayumu: Non u_u

    Rin: Mais pourquoi ToT Alors que je suis amoureux et tout en plus

    Ayumu: *il aurait pas pu dire ça avant de me demander de sortir avec lui --'* Vraiment ?

    Rin: Bah oui vraiment je te demanderais pas de sortir avec moi autrement TwT

    Ayumu: Bon d'accord alors u_u

    Rin: o.o Tu peux répéter ?

    Ayumu: J'ai dit d'accord, t'es sourd maintenant --"

    Rin: (se mets à sautiller de joie) Trop bien, je suis tellement heureux là à l'instant *^*

    Ayumu: Oui ok maintenant tu te calme avant que ce soit moi qui te calme u_u#

    Rin: (arrête de sauter et lui vole un baiser avant de s'enfuir en direction des autres) Calme-moi si tu peux =P

    Ayumu: 0///0 Alors lui u///u# (retourne vers les autres aussi)

    Bon comme je sais pas comment terminer cette histoire eh bah voilà FIN ! 8D

    ---------------------

    Fin du dernier chapitre de la saison 1 ~

    A bientôt dans la saison 2 !

    Alléluia *o*

    PS: Pour ceux qui connaissent pas, voici comment on joue aux jeu des petits carrés (jeu auquel Ayumu et Tetsu jouent pendant leurs cours d'histoire):

    Les petits carrés

    Nbre de joueurs: 2
    But du jeu: tracer le plus grand nombre de carrés en empêchant son adversaire d'en faire autant.
    1- Sur une feuille quadrillée, on trace un grand carré (15 x 15 par ex)
    2- Chacun à son tour les joueurs tracent à l’intérieur du grand carré le côté d'un petit carré.
    3- Celui qui trace le dernier côté (celui qui ferme le carré) gagne le carré. Il y colorie alors la case de sa couleur.
    4- Le joueur qui ferme un carré a le droit de rejouer immédiatement.
    5- Celui qui à la fin du jeu a le plus grand nombre de carrés à sa couleur a gagné
    « Fic' 3, Chapitre 19Haru Fuyuki »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Janvier 2019 à 09:13

    Le jeu des petits carrés la base *-* j'y jouais surtout en terminale x)

    Sinon super dernier chapitre ! Je connaissais pas le white day .-. c'est trop chou

    Et le couple Ayumu/Rin tant attendu pendant cette saison !

      • Samedi 5 Janvier 2019 à 12:11

        Mdr la même xD j'y jouais avec mon voisin, sachant mon était genre collé à l'estrade et au même niveau que le bureau du prof :"")

        Ouais ça existe pas en France .w.

        Oui ! même s'il dure pas ptdr (Il dure 7 lignes xD)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :