• Fic 3, S2, Chapitre 4

    Coucou Lalaa, ça va bien ? x)

    Bon petit aparté avant de commencer ce chapitre, je sais pas si c'est visible mais j'essaye de me focaliser sur tous mes personnages pour éviter de faire comme dans ma première saison où quasiment tout tournait autour de Ayumu xD (qui était complètement over-powered d'ailleurs), j'espère que j'y arrive et que ça ce voit >w<"

    Chapitre 4 : Start !

    ----------------------------

    Fic 3, S2, Chapitre 4

     …Un jeudi quelconque…

    -PdV Aoi-

    Je dormais tranquillement jusqu’à ce que Shiina vienne me réveiller en hurlant comme une hystérique dans ma chambre.

    (Shiina) AAAAAOOOOIIII !!!!! IL EST DEJA 12HHHHH !

    (Aoi) La ferme.

    (Shiina) Mais lève-toi wesh ! T’as dormi toute la matinée ! La chance que tu as de pas avoir cours aujourd’hui.

    Je sortais de mon lit péniblement, encore à moitié endormie.

    (Aoi) Oui bah ça va, tu n’as rien non plus cet aprèm je te signale.

    (Shiina) Enfin tu te lèves espèce de marmotte.

    Elle avait totalement ignoré ce que je venais de dire pour ne pas changer. Je me préparai rapidement et on sortit manger à l’extérieur pour profiter du beau temps. On passa une partie de l’après-midi à discuter tranquillement dans un parc avant de rentrer chez nous vers 16h45.

    (Aoi) Au fait ce soir je vais boire un verre avec mes anciens amis du lycée. Tu veux venir aussi ?

    (Shiina) Euuuuh… Y a des filles mignonnes dans ton groupe ?

    (Aoi) Ouais mais les deux filles du groupe sont déjà en couple donc bon…

    (Shiina) Du coup non la flemme.

    (Aoi) Okkkk…

    (Shiina) Bon je sors draguer avec des potes, à plus.

    Et elle s’en alla comme ça. C’est un vrai électron libre celle-là. Bref, il est déjà 17h, je ferai bien de préparer ma tenue pour ce soir si je veux impressionner Haru ! C’est vraiment top que je n’ai pas de cours pile aujourd’hui.

    …Plus tard dans la soirée, dans un bar…

    -PdV Rin- 

    On passait tous un très bon moment, se remémorant des souvenir du lycée, et riant ensemble. Ce petit get-together était une très bonne idée. Depuis la fête de Yano et Akari, je m’étais un peu rapprochée de Aoi, plus que quand on était lycéens, on s’entendait plutôt bien étrangement, peut être un effet de l’âge. Elle était vraiment mignonne ce soir en plus. Je pense qu’elle m’attire et pas qu’un peu. Ça allait faire longtemps que je n’avais pas ressentit ça. Dommage qu’elle n’ai d’yeux que pour Haru. Ça se voyait facilement qu’elle essayait d’attirer son attention. Haru parcontre, n’avait pas l’air intéressé du tout. C’est limite s’il l’ignorait. La pauvre Aoi devait se sentir un peu triste.

    -PdV Tetsu-

    Depuis le début de la soirée, Rin n’avait pas arrêté de fixer Aoi. Franchement, ça m’inquiétait un peu. Si seulement il pouvait s’intéresser à moi pour une fois. Pour me changer un peu les idées j’entamai une discussion avec Haru. Il était actuellement entrain de me raconter les évènements importants de sa vie à Cambridge.

    (Haru) Maintenant que j’y pense, j’ai un ami de Cambridge qui va faire son stage à Tokyo aussi. Il faudra que je vous le présente quand il sera là. Il est fan de la culture japonaise, ça risque d’être plutôt amusant.

    (Tetsu) Il doit être content de pouvoir venir ici alors. Il comprend le japonais ?

    (Haru) Yep. Il se débrouille très bien en plus.

     (Tetsu) C’est cool.

    On fut interrompu par Soji.

    (Soji) Je vais comptoir reprendre un verre. Vous voulez boire quelque chose ?

    (Akari) Bière pour tout le monde !

    (Yano) Euh je crois que tu as assez bu Akari…

    (Aoi) Un jus de pomme, j’ai ingéré assez d’alcool pour ce soir.

    (Yano) La même chose pour moi et Akari s’il te plaît.

    (Ayumu) Au pire ramène du jus de pomme pour tout le monde il ne va pas tarder à être l’heure de rentrer de toute manière. On est vendredi demain quand même.

    (Soji) Ok Ayu-chan-chérie ~

    (Ayumu) Et stop avec le surnom.

    (Tetsu) Vous vous entendez toujours aussi bien qu’avant on dirait haha.

    (Ayumu) M’en parle pas.

    (Rin) C’est beau l’amouuuur ~

    Ayumu le frappa fortement à la tête avec son poing.

    (Ayumu) La ferme.

    (Rin) Oui m’dame. A vos ordres m’dame.

    (Tetsu) Comme à l’époque. De vrai enfants quand vous vous y mettez.

    (Haru) Sans commentaire.

    Soji revient assez rapidement avec nos jus de pomme qu’on avala tranquillement avant de tous se quitter pour la nuit.

    …Un soir random, après manger…

    -PdV Haru-

    Je me dirigeai vers ma sœur qui était entrain de regarder tranquillement la télé, Soji étant actuellement dans la salle de bain.

    (Haru) Hey Ayu…

    (Ayumu) Hey. Un problème ?

    (Haru) Non pas un problème, au contraire, je crois que j’ai enfin trouvé un appartement bien situé.

    (Ayumu) C’est super ça ! Tu comptes emménager quand ?

    (Haru) Il faut d’abord que je le visite mais s'il me plaît, le plus tôt possible j’imagine ? Ça va faire un moment que je squatte ici tout de même.

    (Ayumu) Roh tu sais bien que tu peux rester ici aussi longtemps que tu le souhaite.

    (Haru) Merci Nee-chan. Du coup je me demandais… ça te dérangerais de le visiter avec moi ?

    (Ayumu) AU contraire ! Tu veux y aller quand ?

    (Haru) Demain soir après le travail. Je finis habituellement vers 18h. Ça te va ?

    (Ayumu) Pas de soucis ! Je ferai en sorte de partir tôt !

    (Haru) Merci =)

    Se fut à ce moment que Soji entra dans la pièce, ayant visiblement terminer de prendre sa douche. Ma conversation avec Ayu étant terminée, je leur souhaitai bonne nuit avant de retourner dans ma chambre.

    …Le lendemain…

    La visite de l’appartement avec Ayu c’était bien passée, en plus il me plaît. Après avoir rempli en grande partie la paperasse nécessaire pour la location avec l’agent immobilier, je pouvais enfin souffler. Enfin j’avais mon propre logement. Plus qu’à donner les derniers documents nécessaires demain et je pouvais emménager dans la foulée.

    (Ayumu) C’est bien que tu ais enfin trouvé un appart qui te convient. On t’aidera pour ton déménagement avec Soji.

    (Haru) Ok merci.

    …Later in time…

    Et en effet, la semaine suivante, j’étais enfin « chez moi ». Le déménagement avait été rapide avec l’aide de Ayu et Soji et aura plus constitué en un atelier montage de meuble IKEA qu’autre chose puisque je n’avais quasiment pas d’affaires à la base.

    -------------------------

    Nombre de mots : 1 000

    Fin du Chapitre 4 ~

    Je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai décidé d'ajouter le nombre de mots par chapitre, comme ça je me fixe comme objectif d'écrire au minimum 1 000 mots, pour que les chapitres ne soient pas trop courts xD

    D'ailleurs désolé pour les fautes de frappes et les fautes d'orthographes, même en me relisant je sais qu'il en reste ^^" Je relirais tout une fois la saison finie je pense pour recorriger une dernière fois.

    Et oui c'est un peu parti en live dans la partie au bar j'avais plus d'idées pour atteindre la barre des 1 000 mots xD gros de carré amoureux (ou plutôt une ligne amoureuse : Tetsu -> Rin-> Aoi -> Haru  jpp de ma vie lol)

     

    « Kyohei Ogorata

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juin 2019 à 12:11

    J'adore *-* J'aime trop Aoi ahah on dirait moi à choisir la tenue et tout xD

    Shiina me fait grave rire aussi ptddr

    Hâte de voir la suite 8D avec l'appart d'Haru ahah

      • Lundi 17 Juin 2019 à 16:35
        Ah c'était pas prévu l'appart d'Haru mais tu viens de me donner une idée pour le chap 5, il me manquais u événement de début avec lui dedans lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :