• Fic 2, Chapitre 4

    Aiko: =o= (va dans la cuisine)

    Ren: ._. sympa elle

    Akiko: (revient calmée et reveillée) désolé (s'incline devant Ren) je suis toujours de mauvaise humeur le matin .w.' mais d'habitude y a que Aiko qui prend ._.'

    Keichi: (descent) saluuut les gens 8D

    Akiko: (lui balance un chausson dans la tete) la ferme toi --#

    Keichi: x.x

    Ren: owo bah... c'est pas grave xD

    Aiko: (prépare des crêpes) .w.

    Akiko: (sens une odeur de bruler) tu fais quoi Ai'

    Keichi: x.x

    Aiko: TwT mais heu (jette la première crêpe qui est brûlée)

    Ren: -o- je le sens mal

    Akiko: t'es vraiment naze en cuisine --'

    Keichi: x_.

    Aiko: bah fait le toi même si t'es mieux que moi u.u

    Ren: -w- (remonte et va se laver)

    Akiko: moi je fais pas tout cramer au moins (chope la poêle) n'empêche ta pâte est bonne ^^ ton seul problème c'est que tu sais faire que du carbonisé --' (fait des crêpes)

    Keichi: (se relève) ._. je fesait quoi parterre moi [mdddr Keichi xD]

    Aiko: en fait on fait la paire xD

    Ren: (sort et s'habille)

    Akiko: sauf que moi je sais aussi cuisiner u_u

    Aiko: tais toi uwu

    Keichi: .__. oh des crêpes *0*

    Akiko: ou pas =P

    Ren: (descend) ça sent bon .x.

    Aiko: U.U#

    Keichi: je veux des crêpes '-'

    Akiko: c'est les crêpes d'Aiko c'est pour ça que ça sent bon

    Aiko: mes crêpes sentent bon ? *-*

    Ren: en fait j'ironisais en disant que ça sent bon .w.

    Akiko: (lui balance une spatule dessus) te moques pas de ma soeur y a que moi qui a le droit de le faire u_u#

    Keichi: crepes !! *µ*

    Ren: x.X j'vous rapelle que vous êtes chez moi merde un peu de respect !

    Aiko: (en goute une) ... *QQ*

    Akiko: (en donne une à Keichi)

    Keichi: (la mange) trop bon '-'[lol le vent qu'ils ont mis à Ren]

    Ren: et moi ?

    Aiko: t'as vu *-^

    Akiko: t'en aura pas u_u

    Keichi: bravo Aiko-chan ^^

    Ren: -- ok bon bah j'vais pas rester plus longtemps

    Aiko: merci mais faut remercier ma Onee-chan pour la cuisson :3

    Akiko: je rigolais --' viens te servir toi même plutôt abrutit

    Keichi: merchi Aki'-chan pour les crêpes '-'

    Akiko: euh ouais de rien ._.'

    Ren: okaaay (prend une crêpe) '-' c'est trop bon

    Aiko: ^-^

    Ding Dong

    Akiko: (en mange une) pas mauvais

    Ren: ça sonne oO

    Keichi: ding dong ?

    Akiko: --'

    Ren: (ouvre la porte)

    ???: coucouuuuu Ren :3

    Aiko: (s'étrangle avec sa crêpe) putain c'est Juliette !

    Akiko: Juliette ?

    Keichi: ah ouais c'est Juliette ._.

    Aiko: une meuf dans notre classe elle s'y croit trop u.u regarde la blonde aux yeux bleus avec son bonnet F

    Ren: heu tu fais quoi chez moi .-. comment tu sais que j'habite là ?

    Akiko: ok j'm'en fout alors ._.

    Keichi: c'est une stalkeuse 8D

    Akiko: --' ok Kei' rendors toi (l'assome)

    Keichi: x.x

    Juliette: aha je viens te voir parce que j'ai besoin d'aide en Maths et tu sais mon père est le premier ministre c'est pas dur de te localiser

    Ren: et bien tu dira bonjour à ton père de ma part (lui claque la porte au nez)

    Aiko: eh eh je t'aime toi x)

    Akiko: ça c'était méchant ._. (mode sadique) bien joué u_u [xD]

    Keichi: x.'

    Ren: x)  BON

    Aiko: AH OUI VIENS AVEC MOI (prend Ren par la main et monte en haut mode wtf xD)

    Keichi: T0T Aiko m'abandonne

    Akiko: n'importe quoi --' suicide toi serieux u_u'

    Keichi: non merci j'ai pas envie ._.

    Aiko: (en haut avec Ren) dis t'as pas de l'argent ? .w.

    Akiko: (espionne avec Keichi xD)

    Keichi: ._.

    Ren: heu Oo si tu veux j'ai 15000 balles mais tu sais mon père limite l'argent de poche

    Aiko: --' fils de riche va (prend l'argent) MERCI

    Ren: pourquoi tu fais ça .-.

    Akiko: (bloque sa soeur) stop u_u prend pas l'argent des gens sa se fait pas !!

    Aiko: '-' (mets l'argent dans son soutif et cours) NAAAN

    Keichi: ah bon ._. [xD]

    Ren: xD Keichi

    Akiko: (l'attrape) voyons Aiko si tu veux un peu d'argent c'est à moi que tu dois demander et pas aux autres --#

    Keichi: quoi ._.

    Aiko: mais il est friqué comme chez pas quoi il peut bien être généreux ! :c

    Akiko: même ça se fait pas t'es égoiste là

    Ren: on va en discothèque ce soir ? j'ai envie de me faire une meuf [xD]

    Aiko: .. ok u.u (sors 10000 balles) voila

    Keichi: pas envie ._.

    Akiko: tout u_u

    Ren: bon bah on va juste danser TwT

    Aiko: pff (lui donne les 5000)

    Keichi: flemme -_- demande à Aiko ou Akiko de t'accompagner plutôt

    Akiko: merci u_u (lui passe de l'argent à elle) tiens je peux te passer ça si tu veux (rend son argent à Ren)

    Ren: Aiko *Q*

    Aiko: quoi ? .-.

    Ren: '/' heu rien

    Aiko: ah --' merci Aki-chan!

    Keichi: enfaite il veux que vous finissiez à l'hôtel >8D

    Akiko: ._.'

    Ren: 0////0#

    Aiko: .-. heu ok..

    Keichi: ok elle a pas capté --'

    Aiko: non uwu rien à battre

    Akiko: moi j'ai capté et si il fait ça il se retrouvera vite au cimetière u_u#

    Ren: vulgaire en plus hm

    Aiko: Oo#

    Keichi: n'empêche je savais pas que tu voulais ajouter Aiko à ta liste Ren ._. [mdr]

    Ren: mais non tu sais que je préfère Akiko uwu

    Aiko: révélation xD

    Keichi: tu veux te taper les deux 0.0 [Haru: ok la faut le frapper]

    Akiko: ok (le frappe) [Haru: merci Aki' xD]

    Keichi: pourquoi c'est toujours moi qu'on frappe x_T

    « Fic 2, Chapitre 3Fic 3, S2, Chapitre 3 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril 2019 à 21:20

    Ptdddr on avait quel âge xD On faisait ça sur skype en plus....

      • Lundi 29 Avril 2019 à 22:49

        On devait avoir genre dans les 13 ans et oui au début c'était même encore MSN je crois xD

        J'ai vu que ce chap était hors ligne depuis genre 2013 du coup j'ai publié xDDD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :