• Fic 3, S2, Chapitre 3

    Voici enfin le chapitre 3 ! Enjoy ~

    -----------------------

    Fic 3, S2, Chapitre 3

    -PdV Yano- 

    On est déjà en fin d’après-midi et rien n’est prêt pour notre fête de ce soir, c’est foutu !!!! Evidement il a fallu qu’on soit tous les deux débordés par le travail exactement cette semaine ! Alors que je commençais à paniquer, je m’adressais à Akari.

    (Yano) On devrait pas demander de l’aide à Ayu par exemple ? 

    (Akari) ça m’embête mais peut etre que oui, on n’aurait pas dû déménager une semaine avant notre fête haha…. 

    (Yano) Content que tu sois d’accord avec moi, parce que je crois qu’on ne va jamais y arriver autrement. 

    Akari rigola nerveusement. 

    (Akari) Bon vas-y appelle-la. Je vais aussi appeler Aoi en renfort. 

    Les filles arrivèrent quasiment en même temps un quart d’heure après notre appel et nous aidèrent à préparer l’appart. 

    …A l’approche de 18h30… 

    -PdV Aoi-

    On était entrain de terminer les derniers préparatifs quand la sonnette retentit.

    (Aoi) Tu n’avais pas marqué 19h sur les invitations Akari ?

    (Akari) Si pourtant. Yano tu peux aller ouvrir s’il te plait ?

    (Yano) J’y vais.

    Je remarquai le sourire qui se dessina sur le visage d’Akari quand Yano sortit de la pièce.

    (Aoi) Qu’est-ce que tu as encore manigancé ?

    (Akari) C’est une surprise x)

    (Ayumu) Et on peut savoir ce que c’est ?

    (Akari) Nope tu verras dans quelques instants.

    On entendit Yano ouvrir la porte et lancer haut et fort un « OMG » de surprise.

    On se précipita vers l’entrée avec Ayumu, curieuses. Quand j’eus Yano en visuel, je remarquai qu’il avait l’air ému.

    Ayumu qui était juste derrière moi fit un pas, se plaçant à côté de moi avant de s’arrêter nette, choquée.

    (Ayumu) Kyo..hei… ?

    (Kyohei) Oh salut Ayu-chan, tu as bien grandi toi aussi ^^

    Elle aussi avait l’air émue et j’ai l’impression qu’elle était sur le point de se jeter sur lui avant de brusquement reprendre ses esprits, son visage reprenant une expression plus composée avec un léger sourire.

    (Ayumu) C’est bon de te revoir Kyohei-san, je suis sûre que Haru sera content lui aussi.

    Akari nous rejoigni et on fit les présentations. Kyohei était en fait le grand frère de Yano. Il était revenu d’Australie pour participer à la fête et revoir sa famille. Yano et Ayumu étaient limite collés à lui, posant toute sorte de questions. Ils avaient des étoiles dans les yeux tellement ils étaient contents. Pendant ce temps, je discutais tranquillement avec Akari en finissant les derniers préparatifs.

    Les invités arrivèrent tous à la suite à partir de 19h. J’étais en train d’aider pour les manteaux et autres avec Ayu’, Akari et Yano étant un peu débordés à dire bonjour à tout le monde. Je reconnaissais certaines personnes de vue mais il y avait aussi des gens que je ne connaissais pas dans les collègues de travail de Yano et Akari. Puis se fut au tour de Rin et Tetsu.

    Je ne savais pas trop quoi dire, cela allait faire 4 ans que je ne les avais pas vu.

    Heureusement, Tetsu et Ayu brisèrent la glace.

    (Tetsu) Ayu ! Ça va faire un moment qu’on s’était pas vu !

    Ayumu acquiesça avec un sourire, avant de se tourner vers Rin un peu mal à l’aise.

    (Ayumu) Salut, ça fait un bail.

    Rin eu l’air d’hésiter un moment avant de prendre Ayu dans ses bras.

    (Rin) Sans blagues, ça va faire genre 4 ans que je t’ai pas vu… Tu m’as manqué andouille.

    (Ayumu) Je ne te permets pas espèce d’idiot !

    Rin la relâcha, éclatant de rire, suivit par Ayumu.

    (Rin) Amis ?

    (Ayumu) A ton avis abruti ?

    Vu le sourire d’Ayumu, j’imagine que ça voulait dire oui. Je saluais à mon tour Tetsu, qui n’avait pas changé, et Rin.

    (Aoi) T’as bien grandi dit donc toi.

    En effet, j’étais carrément obligée de lever ma tête vers le haut pour le regarder en face. Je sais que je suis pas très grande mais bon c’était un peu frustrant vu que Ayu elle avait pas besoin de faire ça, cette meuf est trop grande aussi sérieux.

    (Rin) Toi parcontre…

    Je lui jetai un regard noir, l’air de dire « ose terminer cette phrase pour voir ».

    (Rin) ^^’’… tu… es devenue plus jolie encore qu’avant, enfin, tu as l’air plus mature maintenant.

    Je sentis mes joues se réchauffer face à ce compliment, ne m’y attendant pas. Enfin joli rattrapage de phrase j’imagine.

    (Aoi) Mouais…

    (Rin) Bon, je vais aller dire bonjour aux autres hein.

    Se fut enfin au tour d’Haru d’arriver. Quand je le vis passer la porte, après que Ayu lui ait ouvert, cela me fit comme un choc. Les sentiments que j’avais pour lui quand j’étais au lycée et que je pensais disparus depuis me revinrent d’un seul coup.

    (Haru) Salut Aoi, ça faisait longtemps.

    (Aoi) Sa-salut Haru ! Oui un peu plus de 4 ans maintenant…

    Roh qu’elle débile de bégayer devant lui. On aurait dit une collégienne devant son crush sérieux. Aller Aoi on se reprend !

    Alors que j’étais perdue dans mes pensées, je sentis quelque chose me tapoter l’épaule, me ramenant à la réalité.

    (Haru) Akari nous a demander de tous aller dans le salon, tu viens ?

    (Aoi) Ah ! Euh ou-oui bien sûr !

    -PdV Akari-

    Tous le monde était enfin arrivé et réuni dans le salon. Je montais sur un chaise pour pouvoir voir tous le monde, un verre et un couteau à la main, j’entrechoquai doucement le couteau et le verre, réclament l’attention de la foule, j’aime bien faire ça, ça donne un effet dramatique, avant de prendre la parole.

    (Akari) Mesdames, mesdemoiselles, messieurs ! Si nous sommes tous réunis en ce jour c’est pour célébrer…

    (Aoi) Abrège on a faim !

    (Akari) Maiiiiis ! T’as complètement ruiné ma mise en scène dramatique, Aoi espèce de vilaine !

    Yano monta sur la chaise à côté de la mienne et me coupa net la parole.

    (Yano) Breffff… Bon on a juste décider de faire cette fête pour célébrer nos fiançailles et puis parce que c’est cool de faire la fête de temps à autres, c’est tout, amusez-vous bien.

    Et hop, il redescendit de la chaise sous les applaudissements. Je sautais au sol un peu dégoutée qu’on m’ait coupé dans mon délire mais bon… Fiesta !!!

    …Passé 2h du matin…

    La soirée était enfin terminée, j’étais contente de les avoir tous revus, mes amis du lycée, au fond ils me manquaient. Bon aller, au lit, on rangera demain.

    ------------------------

    Nombre de mots : 1 077

    Fin du chapitre 3. A bientôt dans le prochain =)

    Et désolé j'ai eu la méga flemme de détailler plus la fête. Du coup bah voilà le résultat mdr.

    Peut être je rajouterai des détails plus tard mais bon en soit c'est pas important pour l'histoire donc osef.

    « Fic 2, Chapitre 4Kyohei Ogorata »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Avril 2019 à 11:53

    mais qu'est-ce que ... xDDD

    2
    Mercredi 12 Juin 2019 à 16:28

    J'avais pas vuuuuu *o*

    TROP BIEEEEN

      • Mercredi 12 Juin 2019 à 17:33

        Merci :')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :