• Fic' 3, Chapitre 2

    Salut la compagnie ^^ nous revoilà avec le chapitre 2 ! sinon je vous préviens de suite en jaune ce sont les filles du fan club de Rin ^^' et le gars en vert c'est un ami de classe d'Haru (il sert pas à grand chose normalement u_u')

    ----------------------------

    ... quand tout le monde fût appelé, les élèves durent se diriger vers leurs classes.

    Haru: (va directement s'asseoir au fond de le classe) -.-

    ???: (se met à côté d'Haru) Salut Haru c'est bien qu'on soit dans la même classe cette année encore ^^

    Haru: Salut Keichi --'

    Akari: (se met sur la table juste devant celle d'Haru) Aoi-chan viens on se met là ^^

    Aoi: Ok Akari-chan ^^

    Après cela le prof principal arriva et tout le monde alla se rasseoir à sa place pour l'écouter jusqu'à ce que sonne l'heure de la récré. 

    Ayumu: (sort vite de la classe et va dehors) Enfin --'

    Yano: (arrive) Alors t'as aimé les cours ^^

    Ayumu: Très drôle abrutit --'

    Rin: (arrive aussi) Si tu t'ennuie autant on peut sécher rien que tout les deux ;)

    Ayumu: Suicide-toi toi --'

    Rin: T.T

    Tetsu: (arrive) Vous êtes marrants ^^

    Rin: C'est pas marrant j'arrête pas de me faire rembarrer TwT

    Ayumu: Comme d'hab' quoi --'

    Yano: ^^'

    Tetsu: xD

    Fan club: (arrivent) Rin-sama ♥.♥

    Ayumu: Rin si c'est pour faire mumuse avec ton fan club et bah va plus loin tu devrais savoir que ces filles me saoulent avec leur stupidité naturelle --#

    Fan club: (regards noir sur Ayumu) +.+

    Ayumu: Je meurs de peur c'est dingue --'

    Yano: ^^' Bon on y va nous à tout a l'heure Rin ^^ (part en emmenant Ayumu et Tetsu avec lui)

    Ayumu: Un jour faudra quand même qu'on m'explique pourquoi y a autant de filles qui l'aiment --' elles doivent pas avoir les yeux en face des trous

    Tetsu: Alors la je peux pas répondre désolé ^^'

    Yano: Moi non plus mais je pense que c'est parce qu'il drague trop ._.'

    Haru: (arrive) Re Onee-chan '-'

    Ayumu: Ah c'est toi Haru ^^

    Akari: (arrive avec Aoi) Vous faîtes quoi ? 

    Yano: Rien de spécial ^^

    Aoi: C'est qui lui ? ._.

    Tetsu: Je m'appelle Tetsu et je suis dans la classe d'Ayumu, Yano et Rin enchanté ^^

    Aoi: Moi c'est Aoi ^^ et voici Akari et Haru le frère d'Ayumu 

    Haru: .... --

    Akari: Enchanté ^^ et Haru tu pourrai répondre quand même u_u

    Haru: Ouais... Salut --

    Tetsu: ^^'

    Rin: (revient) Me revoilà... oh y a deux jolies demoiselles maintenant *-*

    Ayumu: Attention les filles il est dangereux --'

    Rin: C'est même pas vrai u_u 

    Yano: Bon Rin arrête ton cinéma un peu --'

    Rin: Même toi tu t'y mets Yano ! vous êtes tous méchants avec moi TwT

    Tetsu: C'est la vie va falloir t'y faire ^^'

    Rin: Bon plus sérieusement vous êtes dans la même classe tous les 3 donc vous avez sport quand ?

    Yano: Pas con comme question ._. puisque c'est vrai que pour faciliter certains sports ils mettent genre des premières avec des secondes ou des secondes avec des terminales ou encore des terminales avec des premières --'

    Aoi: On a EPS le lundi matin en première et deuxième heure T.T

    Ayumu: Ah bah comme nous alors ._.'

    Akari: J'aime pas le sport surtout le lundi matin T-T

    Haru: J'y pense je croit qu'on a natation au début du premier trimestre ._.

    Rin et Yano: Trop bien *-* *filles en maillot*

    Ayumu: (les frappent) --# 

    Rin et Yano: Ok c'est bon ! On a compris x.x

    Tetsu: Ça c'est fait ^^'

    Akari: Pourquoi tu les as frappés  ? '-'

    Aoi: --'

    Ayumu: Cherche pas --'

    La sonnerie retentit alors marquant la fin de la récré et ils repartirent en cours. Au moment où ils allaient ressortir après la fin de la dernière heure du matin, le professeurs qu'ils avaient leur annonça qu'il n'y avait pas cours de l'après midi et qu'il pouvaient donc rentrer chez eux dès maintenant ou manger à la cantine avant de rentrer. La petite bande se retrouva donc dans un coin de la cours et ils décidèrent d'aller manger en ville plutôt qu'ici et ils partirent donc en ville.

    Haru: Du coup on va où ?

    ------------

    Suite dans le chapitre 3

    « SeijiAppel T.T »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :