• Kyoko

    Manga-du60: voici kyoko qui me représente dans ma fic !

    Kyoko: coucou je suis kyoko-chan et voici ma présentation:

    Présentation des persos de notre fic 

    nom: mingo

    prénom: kyoko

    âge: 14 ans

    classe: 3e

    description: j'ai les cheuveux brun foncé et les yeux marron foncé, je suis grande et mince

    caractère:gentille mais sadique, toujours prête à aider mes amis, très intelligente; gourmande avec le chocolat et les autres disent que je suis mignonne mais c'est ma soeur la plus belle!! (j'ai raison hein !! +_+) et je suis un peu garcon manqué (pour la photo j'etait obliger d'etre en jupe vu que c'est mon uniforme d'ecole)

    couleur préférée: cyan puis bleu clair

    amoureuse de: i....o (a vous de deviner) mais il le sait pas ^///^ 

    aime: kilari, cobénie, noelle, hiroto, seiji, macko, thoru... (mes amies koi --')

    n'aime pas: ayomi, les pervers, ce qui embetent ma soeur et les profs!!!

    plat préféré: le chocolat *w*

    famille: ma petite soeur thoru (1 mois d'écart)

     

    « Fic 1, Chapitre 3Thoru »

  • Commentaires

    1
    Miss luchia
    Mardi 14 Juin 2011 à 18:18
    Elle est trop belle!!! <3
    2
    Haru~ Profil de Haru~
    Mardi 14 Juin 2011 à 18:27

    micci elle me represente dans la fic

    3
    Mercredi 15 Juin 2011 à 15:08

    ouah!!! trop belle ! on dirait pa un garçon manqué :P

    4
    Haru~ Profil de Haru~
    Mercredi 15 Juin 2011 à 16:29

    beuh c'est pas juste paske c'est ce ke je suis !!! xD

    5
    Jeudi 16 Juin 2011 à 13:19

    LOL. Je Sais Que Tu Es Un Garcon Manqué Mais Là On Dirai Pas XD ! Merci De T'être Inscrite Dans Mon Equipe Pour Le Concour De Moi Et De Lou ! ^^

    6
    Haru~ Profil de Haru~
    Jeudi 16 Juin 2011 à 19:17
    7
    Haru~ Profil de Haru~
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 20:31

    je suis entrain de chercher une foto mieu

    8
    Haru~ Profil de Haru~
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 22:51

    et j'ai une foto qui est peut etre mieu je la met sur la presentation a coter de l'autre!!!! di moi ce que t'en pense kila !!

    9
    Lundi 10 Octobre 2011 à 16:23

    bah je sais pas :S en fait je préfère celle de kyoko normale :S dsl

    10
    Haru~ Profil de Haru~
    Lundi 10 Octobre 2011 à 17:56
    12
    Samedi 5 Novembre 2011 à 17:52

    kila il faudrait que tu commence le chap 15 !! (j'ai ecrit une phrase lol)

    13
    Jeudi 13 Juin à 06:30

    Les commentaires de la honte jpp xD c'est quoi cette écriture de kikoo mdr (et le contenu est pas mieux en plus)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :