• Kilari

    Kilari: coucou je m'appelle kilari-chan et voici ma présentation:Présentation des persos de notre fic   

    nom: tsukishima

    prénom: kilari

    âge: 14 ans

    classe: 3e

    description:j'ais les cheuveux chatain et les yeux bleus, je suis grande et mince

    carctère: toujours gentille, très maladroite et gourmande, aide toujours les autres et mignionne

    couleur préférée: rose magenta

    amoureuse de: hiroto

    aime: tout les monde

    n'aime pas: personne

    plat préféré: les crêpes

    famille: mon père takashi, mon frère subaru et ma mère luna (qui sont tout les deux a new-york)

    « ThoruCobénie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :