• Hiroto

    Hiroto: salut je m'appelle Hiroto et voici ma présentation:

    nom: kazama

    prénom: hiroto

    âge: 14 ans

    description: j'ai les cheveux noirs et les yeux marrons/rouges, je suis grand et mince

    caractère: impulsif, pas honnete envers lui-meme, franc et se vexe facilement et mais au fond il est aussi gentil et serviable

    couleur préférée: rouge

    amoureux de: kilari

    aime: ses amis, la danse

    n'aime pas: izumi et les gens qui veulent du mal a kilari (ex: ayomi..)

    plat préféré: aucune idée '-'

    famille: ses parents et ses 4 frères

    animal de compagnie: /

    « MackoSeiji »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :