• Fic 4, Chapitre 1

    Petite précision:

    *....* = pensées du personnage

    (....) = actions du personnage

    /..../ = intervention, délire, précision ou note de l'auteur

    PDV = Point De Vue (le PDV de base sera omniscient)

    Pour comprendre les couleurs des personnages, allez ici : prés' des persos

    --------------------

    C'est la rentrée scolaire, les élèves se bousculent devant les tableaux affichants les classes. Tout parait pour le moins normal, sauf un groupe un peu spécial ...

    June : BORDEL LAISSEZ MOI VOIR MA CLASSE ! UoU

    Shôta :  June, calme. --'

    June : Nan mais attend, y a tout le monde devant là... Pff à cette allure je saurais ma classe dans 3 mois. Uwu"

    Kyo : (arrive) Shôta-kun ! ^^

    Shôta : Bonjour Kyo. :)

    Kyo : Bonjour June-chan ! :D

    June :  Grmblblzeblbmblmbl +__+ /petit pétage de plomb xD/

    Shôta : Laisse, elle s'énerve comme à chaque rentrée.  ._.

    June : (a réussi à passer) Ah bah enfin *-*

    Kyo : (passe aussi) Je suis en Seconde 4 '-'

    June : Comme moi ...

    Kyo : Trop cool ! 8D

    June : Ou pas  .___.

    Shôta : (regarde) Moi je suis en première ES donc comme sa =='

    June : (lui ébouriffe les cheveux) Oooooooh le pauvre grand frère à sa petite soeur x)

    Shôta : (se recoiffe) Arrete ! >u<

    Haru : ..... Bonjour.

    Kyo : Tient salut Haru '-' t'a passer de bonnes vacances

    Haru :  -.-  Oui.     /haru-chan me tue pas mais je m'éclate avec ton perso xD/

    June : '-'''''''' T'es en quelle classe

    Haru : Je sais pas --

    June : Bah regarde '-'

    Haru : T'a pas à me donner d'ordre --

    June : Ah '-'

    Haru : Donc ta gueule

    June : ToT

    Kyo : xD Je t'aime Haru

    Haru : Pas moi. (va voir sa classe)

    Shôta : Alors ?

    Haru : Je suis en première ES

    Shôta : Avec moi ^^

    Haru : Ouai .... <.<

    Kyo : Trop mignoooooooon

    Haru : (le frappe) Ta gueule U.u'

    Kyo : ToT Je suis maltraité

    Kai : Dommage pour toi

    Kyo : KAI-KUN MON SAUVEUUUUUR 

    Kai : Kyo, combien de fois je dois te répéter que je suis pas pd ? ._.

    Kyo : Je suis persécuté TwT

    -DRIIIIIING-

    Kai : Bon, bah c'est partit pour la première journée de classe !

    Et c'est dans la joie et la bonne humeur que la petite troupe se dirige vers l'entrée du lycée.... 

    Mais, attendez ....

    Il manque quelqu'un.

    Ayumi : (arrive en courant) >OOOOOOO< Attendez mooooooooi

    Ah, évidemment la seule en retard le jour de la rentrée. /xD/

    Kyo : Ayumi .___. J'tavais oubliée

    Ayumi : Sympa TwT

    June : T'es toujours en retard toi, c'est une manie .w.

    Ayumi : TuT Juuuuuuune

    June : Bon, t'es pardonnée xP

    Kyo : T'es dans notre classe, je t'ai vu tout à l'heure !

    Ayumi : Cool *-*

    Kai : Ah au fait, je suis en première ES aussi donc avec Haru et Shôta :3

    Haru : Ah ouai.

    Et c'est donc maintenant que la troupe s'en va en cours, toujours dans la joie et la bonne humeur.

    -Cours des 2ndes 4-

    June : (arrive en trombe dans la classe avec Ayumi) Je t'ai battue eheh *-*

    Ayumi : Mais heu ToT D'habitude je suis la plus forte au concours de glissades uwu

    Kyo : (arrive derrière) Moi j'ai eu un problème technique, je suis rentré dans la proviseur o.o'

    Ayumi et June : xDD

    Prof : Asseyez vous U.U

    June : (va s'assoir vers le fond à côté de Ayumi) Eh Ayu-chan

    Ayumi : Oui ?

    June : T'en pincerais pas pour Kyo-kun par hasard ?

    Ayumi : N-n'importe quoi --'' Et toi pour Kai pendant qu'on y est !

    June : C'est pas drôle uWu'

    Kyo : On parle de moi ? '-' (assis derrière elles)

    - NAAAAAAAN uOu

    Prof : Melle Hiwataru et Haruki ! J'aimerai bien que vous vous taisiez, et que vous écoutiez ce que je dis U_U. Donc cette année, vu que les professeurs de sport sont rares, votre classe fera cours avec les premières ES. Bien, maintenant votre emploi du temps (va le distribuer)

    June : Cool on sera avec mon frère *-*

    Ayumi : Et Haru ! :3

    Kyo : Et Kai *o*

    Les deux : .___.

    June : Dis Kyo, t'es vraiment pd ?

    Kyo : Mais nan ! --'''

    Passons maintenant au première ES ....

    --------------------

    Suite dans le chapitre 2 ! xD

    « Ayumi Haruki (Amαndine)Fic' 3, Chapitre 3 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Février 2014 à 14:49

    aime ton chapitre xD il est tres remplit

    2
    Dimanche 23 Février 2014 à 14:56

    merci xD

    3
    Dimanche 23 Février 2014 à 15:04
    4
    Dimanche 23 Février 2014 à 15:20

    Voilà .-.

    5
    Dimanche 23 Février 2014 à 15:23

    je vais lire alors 

    6
    Dimanche 23 Février 2014 à 15:27

    j'adore xD

    et je vois bien que tu t'eclate avec Haru ._.'

    j'aodre kyo et kai xD

    7
    Dimanche 23 Février 2014 à 15:28

    merci xD

    Haru je vais la faire mieux après t'inquiète xp

    8
    Dimanche 23 Février 2014 à 15:28

    I want the next chaper

    and it's an order: whrite the chaper two !!

    9
    Dimanche 23 Février 2014 à 15:28

    non mais j'aime bien c'est marant xP

    10
    Dimanche 23 Février 2014 à 15:29

    Okay xD

    attend je vais deux secondes manger un truc UwU :morfale:

    11
    Dimanche 23 Février 2014 à 15:29

    i want your next chapter me too ! UwU you must write him.

    12
    Dimanche 23 Février 2014 à 15:30

    ok ok je l'ecrit u_u'

    13
    Dimanche 23 Février 2014 à 15:32

    thank yoooooou my aubergine xDDD

    14
    Dimanche 23 Février 2014 à 15:43

    arrete avec sa je ressemble pas a gakupo quand meme !

    15
    Dimanche 23 Février 2014 à 15:47

    mais nan ToT je te cherche un surnom et j'ai dis un légume au hasard ._.

    16
    Dimanche 23 Février 2014 à 16:01

    u_u

    j'ai presque fini le chap 3

    17
    Dimanche 23 Février 2014 à 16:03

    Cool *-*

    18
    Dimanche 23 Février 2014 à 16:11

    plus que deux ligne a ecrire +.+

    et toi ?

    19
    Dimanche 23 Février 2014 à 16:13

    heeeeeu xD j'ai pas encore écrit

    je commence uwu

    20
    Dimanche 23 Février 2014 à 16:20

    moi c'est bon ._.

    21
    Dimanche 23 Février 2014 à 16:22

    je vais voir ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :