• Fic' 3, Chapitre 7

    Yo' les gens, nous revoilà avec cette fois-ci le chapitre 7 !

    --------------

    Bref, c'est dans la joie et la bonne humeur..... euh peut être pas finalement..... bon au pire on s'en fiche ! Donc c'est ainsi que notre groupe partit en direction des sources d'eau chaudes.

    Rin: On aura qu'à aller dans les bains mixtes =D

    Yano: Je suis d'accord avec toi c'est mieux u_u

    Ayumu: (les frappe) Mourez --#

    Aoi: Moi ça me dérange pas ._.

    Akari: Aoi --' ne les encourages pas dans leur perversité

    Aoi: xP

    Rin: Au pire Aoi viens avec Yano et moi dans les bains mixtes et puis c'est tout ._.

    Akari: Si c'est comme ça je viens aussi u_u#

    Aoi: Non mais je rigolais t'as cru toi ._.'

    Tetsu: Au pire on fait comme les gens normaux et les filles vont avec les filles et les garçons avec les garçons ._.'

    Haru: Il a raison arrêtez de dire n'importe quoi --'

    Ils arrivèrent alors aux sources.

    Aoi: Bon on se séparent ici alors ._.

    Yano: Ok '-'

    Les garçons partirent dans leurs vestiaires sur la droite, tandis que les filles allèrent à gauche.

    Du côté des filles:

    Akari: (entre dans l'eau) Ça fait du bien d'être dans de l'eau chaude -//-

    Aoi: (entre dans l'eau) J'avoue '-'

    Ayumu: (entre dans l'eau aussi) C'est bien vrai ^^

    Aoi: (regarde Ayumu, puis Akari) ...... T_T

    Akari: Qu'est-ce que t'as ? ._.

    Aoi: C'est pas juste Ayumu elle a une énorme poitrine et toi c'est pareil je me sens seule d'un coup T^T

    Ayumu: Euh.... --'

    Akari: Mais non dit pas ça voyons toi aussi elle est grosse '-'""

    Aoi: C'est vrai *-*

    Akari: Mais oui ^^

    Aoi: Calin '^'

    Akari: Ouais câlin =D

    Les filles se firent toutes les deux un gros câlin. 

    Du côté des garçons:

    Haru et Tetsu sont dans l'eau et Yano et Rin.... se sont juste mouillés avant de partir à la recherche..... d'un moyen pour pouvoir observer les filles --'

    Rin: Hey j'ai trouvé une fente dans la palissade *-*

    Yano: Good job Rin !

    Haru: Ils vont se faire tuer --'

    Tetsu: On va dire que je les ai pas entendus ^^'

    Rin et Yano en gros pervers qu'ils étaient [mourez les mec u_u'] regardèrent à travers la fente pour pouvoir mater les filles.

    Du côté des filles:

    Ayumu: (se sent observée, regarde discrètement vers la palissade et voit des petits yeux '-') u_u# (se lève d'un coup [rassurez vous elle a une serviette autour d'elle xD] et part)

    Akari: Tu va où Ayu'-chan ?

    Ayumu: T'en fait pas je reviens vite ^^#

    Akari: Ok ._.

    Quelques minutes plus tard....

    Chez les garçons:

    Haru: Je vous avaient prévenus --'

    Tetsu: Je pensais pas qu'elle se ramènerait la quand même ^^'

    Yano et Rin: (mort, étendus parterre) x.x

    Du côté des filles:

    Ayumu: (rerentre dans l'eau) A ça va mieux maintenant ^^

    Aoi: ._.'

    Akari: T'as fais quoi au juste ? ._.

    Ayumu: Je me suis un peu défoulée sur des pervers ^^

    Akari: Ah... .____."

    Aoi: *paix à leurs âmes u.u'*

    Bon ils sortirent peu de temps après ça et rentrèrent tous chez eux.

    ----------------------

    Suite dans le chapitre 8

    « Fic 1, Chapitre 20Fic 4, Chapitre 6 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Février 2014 à 08:52

    xD Je kiff *-*

    2
    Jeudi 27 Février 2014 à 10:06
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :