• Fic' 3, Chapitre 5

    Salut tout le monde ^^ nous revoilà avec le chapitre 5 ! (et oui déjà)

    ----------------------

    Rin: (la rattrape dans ses bras) Tss tu le fait exprès c'est pas possible.... Tu aurais pu te faire mal, ça va ?

    Ayumu: Euh oui <////< désolé et euh... merci

    Rin: Si t'as rien c'est le principal ^^

    Yano: (prend une photo des deux) Vengance =P

    Ayumu: (se libère des bras de Rin) Alors toi !

    Yano: Ah t'as rien à dire u_u t'as fais pareil

    Akari: Il a pas tord Ayumu-chan ^^'

    Ayumu: Grr bon je laisse tomber pour cette fois u_u'

    Aoi: On fait quoi maintenant ?

    Haru: Comme tu veux...

    Yano: On va tous prendre le goûter chez Ayu' =D

    Rin: Ah moi je veux bien !

    Akari: Oui moi aussi en plus Ayumu-chan cuisine trop bien '-'

    Aoi: Ah bon je veux y aller alors ^^

    Tetsu: Moi aussi je veux bien xD

    Haru: Moi je suis d'accord

    Rin: Bon on y va alors suivez Haru et Yano xD

    Ayumu: Hey décidez pas pour moi bande de sales gosses !

    Yano: T'es toutes seule contre 6 laisse tomber Ayu'

    Ayumu: (soupir) Vous êtes vraiment exaspérant --'

    Sur ce, la joyeuse petite bande se rendit chez les Fuyuki. Arrivé devant l'immense maison d'Ayumu et Haru, ils s’arrêtèrent un moment.

    Ayumu: (appuie sur le bouton de l'interphone) Ici Ayumu, ouvrez nous s'il vous plait

    ???: Tout de suite mademoiselle

    La grande grille s'ouvrit alors.

    Akari; Bon bah on rentre ._.

    Aoi: Punaise mais vous êtes riches en faite ._.

    Ayumu: Si tu le dit --' franchement moi je m'en fout un peu

    Tetsu: ^^'

    Il traversèrent alors la cour et entrèrent dans la maison.

    ???: Vous voulez de l'aide pour quelque chose mademoiselle ?

    Ayumu: Non c'est bon mais merci quand même Kyoya ^^

    Kyoya: Je suis à votre service en cas de problème ^^ (s'en va ailleurs) [précisons qu'il s'agit de la seule personne avec la femme de ménage à travailler ici, ils n'ont pas quarante mille "domestiques" ^^' ]

    Ayumu: Bref Haru emmène-les dans le salon je vais préparer quelque chose pour le goûter (part dans la cuisine)

    Haru: Bon bah suivez-moi ._.'

    Le reste de la bande suivit donc Haru et ils arrivèrent dans le salon.

    Haru: Faites comme chez vous (s'assoit dans le canapé)

    Aoi: Ok ^^ (s'assoit à côté de lui) Viens Riri '-'

    Akari: J'arrive xP (s'assoit à côté d'elle)

    Yano: Bon bah moi je m'assoit à ma place habituelle hein xD (s'assoit dans un fauteuil)

    Haru: Fais comme tu veux --'

    Tetsu et Rin: (se mettent sur un petit sofa à côté de Yano) ._.'

    Aoi: Bon bah on a plus qu'à attendre Ayumu '-'

    En parlant d'Ayumu, celle-ci ne tarda pas à revenir avec un plateau sur lequel elle avait posé des tasses et une théière.

    Ayumu: J'ai ramené du thé ^^ vous pouvez vous servir si vous en voulez [Ici c'est de l'Earl Gray ~]

    Tetsu: Merci c'est gentil ^^

    Akari: Et tu nous a fait quoi à manger '-'

    Ayumu: Des cookies ils sont au four là, d'ailleurs il faut mieux que je retourne les surveiller

    Akari: Il sont comme ceux que tu avait ramener la dernière fois ?

    Ayumu: Oui pourquoi ?

    Akari: (en salive d'avance) Ils était trop bon *o* J'ai faim d'un coup xD

    Ayumu: Bref, j'y retourne (repart)

    -------------------------

    Suite dans le chapitre 6

    Désolé la fin est pourrie mais je savais pas quand couper -_-'

    « Fic 4, Chapitre 3Explications. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Février 2014 à 20:48

    Je kiff *_*

    So cute :P

    Ta repris mon expression la joyeuse bande xD

    2
    Dimanche 23 Février 2014 à 20:49

    xD j'ai pas fait gaffe en plus

    3
    Dimanche 23 Février 2014 à 20:49

    j'avait bien couper quand meme entre les deux chapitres 8D

    4
    Dimanche 23 Février 2014 à 21:02

    Ouai *-*

    5
    Dimanche 23 Février 2014 à 21:32

    je suis là xD

    6
    Dimanche 23 Février 2014 à 21:38

    re '-'

    7
    Dimanche 23 Février 2014 à 21:41

    '-' j'écris mon chap 4

    Et je vais faire un article pour expliquez un peu qui écrit quoi et l'avancement des fictions xD (avec nos lecteurs fantômes '-')

    8
    Dimanche 23 Février 2014 à 21:47
    10
    Dimanche 23 Février 2014 à 21:51

    ok '-'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :