• Fic' 3, Chapitre 4

    Salut les amis ^^ nous revoilà avec le tant attendu (ou pas) chapitre 4 !

    ------------------------

    Et à ce moment-là, Ayumu revint avec des places de cinéma.

    Ayumu: C'est bon j'ai pris des places pour le film d'animation de Miyazaki vu que vous agissez comme des gosses et comme ça vous me soûlerez plus --#

    Les trois: Ok.... désolé.... v.v'

    Haru: Ouf, ils sont enfin calmés

    Tetsu: ^^"

    Rin: Bon bah on va le voir ce film moi perso je trouve que y a pas d'âge pour regarder les films de Miyazaki ^^

    Ayumu: Ah bon t'aime bien les films d'animation toi ça m'étonne

    Rin: Bah quoi xP

    Akari: Ouais on va le voir aller ! (part devant)

    Aoi: 3, 2, 1

    Akari: (revient) Euh c'est qu'elle salle '-'"

    Ayumu: La salle 5 --'

    Akari: Merci '-'

    Et sur ce, ils allèrent tous dans la salle 5 pour aller voir "Le vent se lève" un film d'animation de Miyazaki [Je suis vraiment allée le voir quand il est sortit il y a quelques semaines et franchement il est génial ! Vive Miyazaki ! Malheureusement c'est son dernier film car il a été annoncé qu'il prenait sa retraite...].

    Aoi: Au milieu c'est mieux u_u

    Akari: Ok et qui se met à coté de qui ? ._.

    Ayumu: Moi je m'en contre fout

    Haru: Moi je m'en fiche aussi

    Aoi: Moi je veux avoir Akari et Haru à côté de moi '-'

    Yano: Bon bah dans ce cas on a qu'à commencer comme ça: Haru, Aoi, Akari, moi, Ayu' et après les gars vous vous débrouillez ._.

    Rin: Je peux pas plutôt me mettre à ta place Yano je préfère être entourée de filles moi u_u

    Ayumu: Meurt --'

    Rin: T-T

    Tetsu: Euh il vaux mieux que je me mettent à côté d'Ayumu alors ^^' *Je préférerai éviter le meurtre de Rin moi ^^'*

    Rin: Ah non u_u JE me mets à côté d'Ayumu

    Tetsu: Comme tu veux je disais ça pour t'aider moi ._.'

    Ayumu: Bon ça suffit Rin --' asseyez vous vous deux

    Rin: Ok ^^' (se met à côté d'elle)

    Le film ne tarda pas à commencer. Vers le milieu du film voici à où en était notre petit groupe:

    Haru: (regarde le film silencieusement et entend un truc tomber à côté de lui) ? (tourne la tête) --'

    Aoi: (dort appuyée sur l'épaule de Akari) z.z

    Haru: (la regarde un moment) *elle est mignonne quand elle dort..... euh à quoi je pense moi u_u'* (se retourne vers le film) u/u

    Akari: (dort à moitié la tête sur l'épaule de Yano) j'aime bien ce film '-'

    Yano: Tu dors ou pas toi ? u///u [notez bien qu'il est encore plus rouge qu'une tomate bien mûre xD]

    Akari: Je regarde le film mais j'ai pu la force de rester droite alors...

    Yano: (soupir) Fais comme tu veux moi sa me dérange pas

    Akari: Merci ^^

    Rin: (prend la main d'Ayumu) Si tu veux on peut faire pareil ^^

    Ayumu: Non merci --# Il faut que je te le dise en quelle langue d’arrêter de tester tes techniques de dragues pourries sur moi u_u'

    Rin: J'aurais essayer...

    Ayumu: Et lâche ma main aussi --'

    Rin: J'ai pas envie =P

    Ayumu: (le frappe) J'ai dit lâche u/u#

    Rin: (lui lâche sa main) Ok c'est bon j'ai compris xwx'

     Tetsu: (est totalement absorbé par le film) '-'

    Bon arrivé à la fin du film ça devient tout de suite plus mouvementé. D'ailleurs d'un seul coup un vit un flash éclairer Yano et Akari.

    Ayumu: Ouais j'ai réussi à immortaliser le moment xD

    Yano: (se redresse d'un coup) Ayu' t'es pas sérieuse là !

    Ayumu: Bah si pourquoi ._.

    Yano: Si je t'attrape t'es morte u_u#

    Ayumu: Ok bah good bye alors xD (se casse en courant)

    Yano: Attend un peu tu vas voir (la suit en courant aussi)

    Aoi: (se réveille) Qu'est ce qui se passe ._.

    Tetsu: Bah là y a Yano qui poursuit Ayumu ._.

    Rin: Pfff c'est pas juste Yano il a plein de filles qui l'aime alors qu'il fait rien pour --'

    Akari: Gné ?

    Rin: Bah oui entre Akari et Ayumu...

    Akari: Depuis quand je suis amoureuse de Yano moi hein u/////u

    Aoi: Persée à jour ma vieille xD

    Akari: Mais euh !!!

    Haru: (se met à rire)

    Aoi: Pourquoi tu rigole Haru ?

    Haru: Imagine Ayumu... avec Yano... Ça serait épique xDDDD

    Rin: Pff --'

    Haru: Et impossible aussi .w. Ils sont juste meilleurs amis vous en faites pas x)

    Akari: ._.

    Tetsu: Bref on devrait peut être sortir de la salle non ?

    Aoi: Ouais

    Ils sortirent de la salle à leur tour et sortirent ensuite du cinéma, ne voyant pas Yano et Ayumu. En arrivant dehors ils virent Ayumu qui était grimpée dans un arbre et Yano en bas de l'arbre lui disant de descendre immédiatement pour qu'il puisse la massacrer.

    Haru: Bon Ayu', Yano vous avez bientôt fini votre cirque !

    Ayumu: J'y peux rien moi il veut effacer la photo ! Et moi je veux pas ils sont trop mignons dessus ^^

    Yano: Dit pas n'importe quoi ! u//u et descends !

    Ayumu: Jamais de la vie =P

    Le reste du groupe rejoignit Yano au pied de l'arbre.

    Yano: Bon aller descends maintenant Ayumu ou je monte te chercher u_u

    Ayumu: Bon vas-y essaye je peux monter plus haut moi

    Yano: Ok alors (fait style de commencer à monter dans l'arbre)

    Ayumu: (se redresse pour monter plus haut mais est déséquilibrée) Ouah (tombe)

    ---------------------------

    Suite dans le chapitre 5

     

    « Fic 4, Chapitre 2Fic 4, Chapitre 3 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Février 2014 à 19:35

    OwO

    LA SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUITE

    2
    Dimanche 23 Février 2014 à 19:37

    xD c'est ce que je suit entrain de faire mdr

    3
    Dimanche 23 Février 2014 à 19:38

    ohlala je suis accro *W*

    4
    Dimanche 23 Février 2014 à 19:44

    xD bon je vais manger la je continue apres (je mange tres vite ._.)

    5
    Dimanche 23 Février 2014 à 19:46

    Okay :)

    6
    Dimanche 23 Février 2014 à 20:06

    re j'en suis a la moitié de mon chapitre la '-'

    et toi ?

    7
    Dimanche 23 Février 2014 à 20:16

    je l'ai posté '-'

    8
    Dimanche 23 Février 2014 à 20:25

    T'ES LAAAAAAA?

    9
    Dimanche 23 Février 2014 à 20:35

    ok '-'

    moi aussi j'ai posté

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :