• Fic' 3, Chapitre 3

    Salut les gens ^^ nous revoilà avec cette fois-ci le chapitre 3 !

    ----------------------

    ....ils décidèrent d'aller manger en ville plutôt qu'ici et ils partirent donc en ville.

    Haru: Du coup on va où ?

    Yano: Au fast food *-*

    Ayumu: Non c'est mauvais pour la santé u_u

    Rin: T'es sérieuse là ._.'

    Ayumu: Bah ouais mais ceux qui veulent y aller je vous retiens pas allez-y moi j'y vais pas c'est tout 

    Akari: Bon ok bah on va où alors ?

    Aoi: Restaurant de sushi *0*

    Akari: Ouais j'adore les sushis *-*

    Rin: Moi t'en que les filles le veulent je veux bien aller n'importe où =)

    Ayumu: Ok et en s'en fout de ton avis au pire

    Haru: Bon bah on y va en gros 

    Yano: Ça tombe bien j'en connais un bon et pas cher pas loin ^^

    Akari: On te suis alors ^^

    Ils suivirent donc Yano dans les rues de Kyoto jusqu'à arriver devant une petite enseigne. Yano disparut alors dans le petit restaurant et les autres le suivirent à l’intérieur.

    Akari: Ouah c'est mignon à l’intérieur '-'

    Aoi: C'est vrai ^^

    Haru: C'est au resto de sushis quoi --'

    Yano: Bon on s'assoit peut être ^^"

    Ayumu: Bah peut être oui on va pas attendre trois heures pour se décider à manger en même temps --'

    Tetsu: ^^"

    Bref, ils s'installèrent et mangèrent leurs sushis. Après avoir fini de manger, ils sortirent du restaurant et se regroupèrent un peu plus loin dans un parc, au pied d'un grand cerisier.

    Aoi: Bon qu'est ce qu'on fait maintenant  ?

    Ayumu: Bah moi je rentre chez moi tu viens Haru ?

    Haru: Ok ._.

    Yano: Non mais part pas Ayu' ! On passe notre aprèm tous ensemble là ^^'

    Ayumu: Mouais (soupir) je sens que cet après-midi va être long

    Akari: Mais non on va bien s'amuser ^^

    Tetsu: Et on va faire quoi ?

    Gros Blanc.....

    Tetsu: Euh.... ._.'

    Rin: C'était la question qui tue xD

    Akari: Bon si quelqu'un a une idée qu'il hésite pas hein ._.'

    Aoi: On a qu'à aller regarder un film au cinéma ^^

    Yano: Bonne idée ^^

    Tetsu: Ouais on a qu'à aller voir si y a pas un film pas mal à voir ^^

    Ils partirent donc vers le cinéma qui n'était pas très loin d'ici, il y allèrent donc à pied en se chamaillant sur le type de film qu'ils allaient voir.

    Extrait du débat

    Aoi: On va voir un film romantique !

    Akari: Non c'est nul on regarde un film d'action !

    Aoi: Non

    Akari: Si

    Aoi: Non

    Ayumu: Vos gueules ! --#

    Akari et Aoi: ToT'

    Yano: Au pire on va voir un film d'horreur si y a genre zombies

    Akari et Aoi: Noooon 

    Yano: Ok j'ai rien dit u_u'

    Fin de l'extrait

    Bon quand ils arrivèrent enfin au cinéma l'atmosphère était assez tendue et Ayumu était à sa limite de péter un câble tellement elle en avait marre.

    Akari: On va voir ce film !

    Aoi: Non celui-là !

    Yano: Non celui-ci est mieux !

    Haru: Ils sont désespérants --'

    Tetsu: Calmez-vous ^^'

    Rin: Au pire on regarde celui-là

    Les trois: Non !!!

    Rin: Ok --'

    Et à ce moment-là.....

     

    ----------------------

    Suite dans le chapitre 4

    « Fic 4, Chapitre 1Fic 4, Chapitre 2 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Février 2014 à 16:26

    Oh la bande de chieurs xd

    En plus j'adore les films de zombies ToT

    La suiiiiiiiiite *-*

    2
    Dimanche 23 Février 2014 à 16:40
    3
    Dimanche 23 Février 2014 à 16:46

    sinon la suite c'est apres la je fait la suite de ma fiction ici: Fic' 1

    je fait le chap 8 ._. mais je le publirait pas vu que j'ai pas encore le nombre de com's que je veut pour la suite '-'

    4
    Dimanche 23 Février 2014 à 16:46
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :