• Fic' 3, Chapitre 13

    Voici le chapitre 13....

    Youpi..... -_-'

    ------------------

    Il partirent donc tous chez Akari.

    Akari: (ouvre la porte et entre) Allez-y entrez ^^

    Bon ils entrèrent tous et s’installèrent dans le salon. Haru avec Aoi et Rin sur le sofa, Akari et Tetsu sur les fauteuils et Yano sur un chaise, après qu'il ait insister pour échanger avec Akari.

    Akari avait ramené des boissons fraîches et des cookies. [Haru~: COOKIIIIIES *q*]

    D'un autre côté Haru était de plus en plus pâle, et cela inquiétait grandement Yano, qui voyait bien son malaise même s'il essayait de ne rien faire paraître.

    Yano: Akari elles sont où les toilettes s'il te plaît ?

    Akari: Troisième porte à droite dans le couloir là-bas (pointe le couloir en question)

    Yano: Ok merci ^^ (se lève et part)

    Les autres se remirent à discuter tranquillement.

    Du côté de Yano:

    Yano: (dans les toilettes, appelle Ayumu) Je vais me faire taper ^^' ...... (son de décrochage) "Allo --#" Oui Ayu' c'est Yano "Quoi je suis occupée" Bah euh comment te dire... Haru a pas l'air bien ça m'inquiète... Tu devrais peut être venir... Je crois que l'accident qu'on à vu lui à rappeller... enfin tu sais quoi... [Eh oui Yano sais mouahaha et pas vous x)] "Whaaaat ?! Ok j'arrive ! Vous êtes où ?" Chez Akari tu vois où c'e... (bip bip) Ok ._.' (ressort des toilettes et rejoins les autres)

    Rin: T'en a mis du temps

    Yano: La ferme Rin --'

    Aoi: x)

    D'un seul coup la porte s'ouvrir brusquement pour révéler une Ayumu complètement essoufflée.

    Ayumu: Je suis là (reprend son souffle)

    Yano: Sérieux ! Tu cours à la vitesse du son ou quoi ?! [Oui Akari habite à 10 minutes à pied du lycée et Ayumu viens de faire le trajet en moins de 2 minutes.... Respect]

    Aoi: Ayu' qu'est ce que tu fais là tu devais pas travailler au conseil ?

    Rin: T'en pouvais plus de pas me voir avoue =D

    Ayumu: (ignore complètement Rin et prend Haru dans ses bras) Ça va aller je suis là maintenant..

    Haru: Euh Nee-chan tu nous fais quoi d'un coup ?

    Ayumu: Je suis là... c'est tout y a rien d'autre à dire

    Haru: (retourne le câlin) Ok...

    Rin: Je me suis fais ignoré T^T

    Aoi: Le vent de ouf xDDDDD

    Rin: Mais euh !

    Yano: Fermer-là vous voyez pas que c'est émouvant !

    Haru: Euh... --'

    Ayumu: (le lâche) Bon bah j'y retourne sinon Soji va me soûler encore plus --' (repart dans un courant d'air >=D)

    Akari: J'ai rien compris ._. .... Enfin bon bref ! Cookies u_u (bouffe un cookie)

    Rin: Hey j'en veux aussi !

    Tetsu: (mange déjà son 6ème cookie) Ils sont bon en plus ._.

    Aoi: Nooooon ! Testsu est entrain de tout manger ToT

    Haru: (sourit) ^^

    Et s'était repartit de plus belle avec notre groupe de rigolos, qui se chamaillaient joyeusement x)

    Du côté de Ayumu:

    Soji: Heh~ la prés' c'est fait la malle en pleine réunion et revient comme si de rien était. C'est pas sérieux ça Ayu'-chan ~

    Ayumu: La ferme --###

    FIN DE L'HISTOIRE =D

     

     

     

     

     

    Non je déc' xD

     

    Ils finirent la réunion pour Ayumu et de jouer pour les autres et rentrèrent tous chez eux [sauf Akari, logique x)].

    -------------

    Suite dans le chapitre 14 ~

    Ayumu: Ouais bah dépêche toi de l'écrire alors !

    Haru: Ouii T^T

    Haru: Je crois que tu lui fais peur Nee-chan ._.'

    Akari: Y a deux Haru .... je comprend plus rien @_@'

    Aoi: *0*

    Yano: Haru n°2 c'est juste l'auteur idiote de la fic' --'

    Haru: Hey ! Déjà quand on réfléchit un peu je suis plutôt n°1 et après je suis pas idiote u_u#

    Rin: Bon arrêtez d’embêter Ruru-chan !

    Ayumu: Tu prends sa défense maintenant u_ù

    Haru: >8D Y a de la ja... /BAM/ ... ou... ie... dans... air x.x

    Rin: Tu sais bien que c'est toi que je préfère voyons ^^'''''''

    Ayumu: (une barre en métal dans les main) +.+

    Tetsu: Comment on va faire pour avoir la suite maintenant que t'as assassiné l'auteur ? ._.

    Ayumu: Mais elle est pas morte --'

    Yano: Bah elle a pas l'air en forme en tout cas ._.

    Aoi: Bah Haru a qu'à la remplacée '-'

    Haru: euh je crois pas non --'

    Haru: (se relève) Bon ça suffit !!! Tout le monde dehors >o<#

    Tous: Aye !!! x.x (partent)

    « Fic' 3,Chapitre 12Fic 1, S2, Chapitre 2 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Août 2014 à 19:57

    xDDDDDDDD je suis morte

    2
    Dimanche 3 Août 2014 à 20:00

    lol comment tuer quelqu'un sans avoir écrit de chapitre x)

    3
    Dimanche 17 Août 2014 à 10:25

    a quand la suite? *-* xd

    4
    Mardi 19 Août 2014 à 18:44

    Bah je vais essayer mais sa va etre chaud sans ordi sinon bah a la rentrée mais je posterai plusieur chap sans ce cas la 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :