• Fic' 3,Chapitre 12

    Voici le tant attendu chapitre 12 =)

    Le vice-président Soji est en indigo

    Enjoy ~

    ------------------------------

    Et c'était parti pour un énorme travail sans fin à première vue....

    Du côté des autres:

    Il arrivèrent en plein centre ville très vite.

    Akari et Aoi: Magasiiiin *-*

    Yano: Eh bah on est mal barré --'

    Rin: On pourrait s'enfuir ?

    Aoi: Essayez même pas +w+

    Les gars: Yes sir '^'""""

    Akari: ^^

    Aoi: Bon on a qu'à commencer par là (pointe une boutique)

    Akari: Ok ^^

    Les filles entrèrent rapidement suivies des garçons qui traînaient des pieds xD Elles se baladèrent entre les rayons de vêtements en en prenant au passage. Après au moins 20 bonnes minutes elles commencèrent les essayages avec les garçons qui devaient "donner leurs avis".

    Yano: Je sais pas pourquoi mais je le sens pas ._.'

    Haru: Ça craint ce qu'elles nous obligent à faire -_-

    Rin: Moi ça me dérange pas tellement u_u

    Haru: On s'en serais jamais douté --'

    Yano: Moi je dis on les laissent faire pour une heure comme ça après les vêtements, chaussures ou je sais pas trop quoi dans le genre encore c'est interdit !

    Rin: Ah ouais pas con après on aura qu'à aller dans un magasin de musique voir les nouveau tubes de sortis ^^

    Haru: Si tu veux .___.

    Yano: Après on va au musée u_u

    Haru: Euh .________________________.'

    Rin: Non !!

    Haru: J'allais dire la même chose u_u'

    À ce moment les filles sortirent enfin de leurs cabines. Je vous rassure elles avaient déjà essayé tous ce qu'elles avaient prit sauf un truc.

    Aoi: TADAM !

    Akari: Magnifique Aoi ^^

    Aoi: Toi aussi =P

    Yano: (rougis un peu et détourne le regard) ...

    Rin: Vous êtes les plus belles du monde ^^

    Aoi: Pourquoi est-ce que j'arrive pas à voir ça comme un compliment ._.

    Haru: Parce que c'est un débile pervers qui le dit ?

    Aoi: C'est peut être ça n_n

    Rin: C'était méchant T-T

    Haru: Après il a pas tout à fait tord ça vous va très bien enfin je pense ._.'

    Aoi: Merci .///.

    Rin: u_u

    Aoi: (regarde Yano et esquisse un petit sourire) Alors Yano t'en pense quoi de de Riri-chan elle est mignonne en robe non ? ^^

    Yano: (encore rouge) Euh oui très '^'""

    Akari: Merci ^^

    Aoi: Nyahaha (pousse Akari dans sa cabine et retourne dans la sienne) bon aller on se rhabille sinon on pourra pas aller voir les musiques comme le voulait Rin x) On vous entendaient vous savez !

    Yano: J'avoue ça va faire au moins trois quart d'heure qu'on est là 0.0'

    Elle remirent leurs vêtements et ressortirent de la boutique après avoir acheté quelques truc. Les garçons les attendaient dehors.

    Aoi: Bon euh... Rin je te désigne pour porter nos sacs +w+

    Rin: Pourquoi moi ?! Hors de question porte les toi même t'a presque rien en plus u_u

    Aoi: Mince je pensais qu'il l'aurait fait .w.'

    Rin: Hey me prend pas non plus pour un abrutit u_u

    Haru: Ce que tu es ._.

    Rin: Merci Haru --'

    Haru: De rien '-'

    Akari: T'en fais pas Rin ils t’embêtent juste ^^' c'est assez drôle en même temps...

    Yano: Tu disais ?

    Akari: Non rien x)

    Ils repartirent....

    Du côté d'Ayumu:

    Tetsu: (revient avec Soji) Je l'ai trouvé ^^

    Ayumu: Merci Tetsu tu peux y aller si tu veux ça va aller maintenant ^^

    Tetsu: D'accord alors à demain (sort de la salle et part du lycée en envoyant un sms à Yano pour les rejoindre)

    Ayumu: Toi u_u#

    Soji: Je faisais juste un sieste ça va -.-'

    Ayumu: Au travail sinon je te massacre --#

    Soji: Ok ok je m'y mets '^' """

    Ayumu: Ah et tu partiras pas avant d'avoir fini même si je dois rester pour te surveiller jusqu'à onze heures du soir u_u

    Soji: Hai -_-' (se met au travail) [Hai = Oui (japonais)]

    Ayumu: (se remet au travail)

    Du côté des autres:

    Ils sont déjà arrivés dans le magasin et écoute de la musique pour certains

    Yano: Tetsu viens de me dire qu'il allait pas tarder à nous rejoindre ^^

    Haru: Ok

    Rin: (enlève le casque sur ses oreilles) Tu as dit quoi ?

    Yano: Que Tetsu arrivait --'

    Rin: Ah ok ._. (remet le casque)

    Aoi: (danse à moitié sur place avec la musique qu'elle écoute) =D

    Haru: Euh... .____.'

    Yano: Oui on dirait une folle ._.'

    Akari: Elle fait souvent ça sans s'en rendre compte ^^'

    Haru: Tu faisais pareil y a un moment --'

    Akari: T0T

    Tetsu débarqua à cet instant précis.

    Tetsu: Hey vous avez vu y a eu un gros accident sur la route à côté !

    Ils se précipitèrent tous dehors pour voir ce qu'il se passait. Il y avait les pompiers sur place et une ambulance s'éloignait déjà. Il y avait même la police et on pouvaient voir en s'approchant une voiture arrêtée en plein milieu et du sang par terre...

    Akari: Oh mon dieu c'est horrible, j'espère que la personne qui a été percutée vas bien...

    Yano: (jette un coup d'oeil sur les autres) Hé Haru ça va ?

    Haru: (paralysé devant la scène) ....

    Yano: Haru !

    Haru: (revient à lui) Ah oui quoi ?

    Rin et Yano: Ça va ?

    Haru: Ah oui oui désolé ^^'

    Aoi: T'es sur ?

    Haru: Oui oui c'est rien...

    Aoi: Si tu le dis.... Enfin bon je pense qu'on ferais mieux de rentrer à la maison....

    Akari: On vous venez tous à la maison sinon ^^ il est que 15h30

    Tetsu: Bon on fait comme ça alors ^^

    Il partirent donc tous chez Akari.

    ---------------------

    Suite dans le chapitre 13 ~

    « Fic' 3, Chapitre 11Fic' 3, Chapitre 13 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 17:15
    2
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 17:22

    xD t'en fait pas je l'ai continuer depuis 

    3
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 17:25

    bah enregistre le alors TwT

    4
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 17:27

    noooon =PPP vu que toi t'ecrit rien bah j'enregistrerai pas xD

    5
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 17:50
    6
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 22:14

    Trop bien *****w*****

    Jpense que la mère de Haru était morte comme sa '-' ><

    7
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 22:18

    ouais c'est sa en plus ._. la il vien juste de se prendre un gros trauma 

    8
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 22:20

    ouai grave '-''''

    9
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 22:24

    x) et pis Ayumu c'est pareil tu verra

    10
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 22:26

    j'imagine '-''

    11
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 22:29

    mouahahaha +w+ i love torturer mes persos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :