• Fic' 3, Chapitre 10

    Voilà enfin le chapitre 10 ! .... (gros blanc) .... Ok tout le monde s'en fout vu que personne à part Lalaa ne la lit ._.' 

    ---------------------

    Yano: Alors ?

    Rin: Bah c'est simple on a qu'à se cach... (se tourne vers Ayumu) ....non rien 'x'

    Ayumu: Pourquoi j'ai l'impression que je dois te frapper là --'

    Rin: C'est qu'une impression '^'"""

    Akari: Ah voilà le prof '-'

    Directement après ça ils eurent le droit au blablatage du prof qui expliquait ce qu'on allait faire, qu'ils auraient un test pour faire des groupes de niveau avant de vraiment commencer, où ils allaient, comment, il récita aussi les consignes pour la sécurité.... Bref... Ils se rendirent ensuite devant le lycée pour monter dans un grand bus.

    Les places étaient par 2 partout et Haru entra le premier en s'asseyant vers le milieu comme ça. Aoi elle qui était juste derrière se précipita pour se mettre à côté de lui x)

    Akari: Aoi tu m'abandonne là T^T

    Aoi: Désolé ^^'

    Ayumu: (pose son sac à côté d'elle) le premier qui vient je le balance par la fenêtre u_u

    Yano: Akari viens avec moi si tu veux ^^'

    Akari: Merci *-* (se met à côté de Yano)

    Rin: Ayu' s'te plait..

    Ayumu: Non --'

    Tetsu: Ayu' je peux me mettre là ?

    Ayumu: Bon d'accord 

    Tetsu: Merci (se met à côté d'elle)

    Rin: C'est pas juste c'est du favoritisme là ! 

    Ayumu: T'as plus 3 ans je te signale ._.'

    Rin: (boude et se met derrière eux) -_-

    Tetsu: Il boude là ?

    Ayumu: Laisse-le ça lui passera --' (met ses écouteurs et écoute de la musique)

    Bon ils arrivèrent à la piscine après un assez court trajet. Ils descendirent tous du bus et allèrent se changer dans les grand vestiaires pour les classes, les filles à gauche, les garçons à droite. Ensuite ils passèrent aux douches.... Bref ce que tu fais habituellement quand tu vas à la piscine quoi ._. puis ils se réunirent tous devant le prof. Celui-ci leur fit rapidement commencer les tests qui était de faire un aller-retour à la nage [logique xD], ils seraient classés suivant leur facilité à nager et leur temps. Quand ils furent tous passés...

    [ordre des couleur du meilleur groupe au plus faible: noir/rouge/vert/bleu/jaune comme au primaire 8D]

    Akari: Alors quelle couleur ?

    Rin: Noir bien sur u_u

    Tetsu: Noir aussi mais je croit que j'ai faillit passer rouge ._.'

    Ayumu: Rouge je me suis ratée dans le plongeon je suis dégoûtée -_-'

    Aoi: Vert .w.

    Haru: Moi aussi ._.

    Yano: Moi rouge mouahaha u_u

    Akari: Euh moi je suis jaune ^^'

    -Aoi: Comment ça se fait ._.

    Akari: Bah j'ai jamais vraiment apprit à nager et je suis pas très rapide ^^'

    Yano: T'en fais pas Akari si tu veux on t'aidera ^^ par exemple le week-end on peux t'apprendre je suis sure que tu finiras dans les noirs avant la fin =)

    Akari: Merci .//.

    Après ça le prof leur dit que vu qu'il ne restait que 5 minutes avant de retourner se changer, les élèves étaient libre de faire ce qu'ils veulent.

    Aoi: (coule Rin) arrête de m’entêter maintenant ><

    Haru: Qu'est ce qu'il t'as fais ?

    Aoi: Il m'a balancé dans l'eau T^T

    Haru: Rin tu recommence et je te massacre ^^

    Rin: T0T

    Akari: C'est marrant il fait la même tête que Ayu' quand elle est énervée .w.

    Tetsu: (compatissant) C'est la vie Rin u_u

    Ayumu: (assise sur le rebord, les surveille xD) tous des gamins --'

    Yano: (arrive derrière Ayu', la soulève et la jette dans l'eau) aller à l'eau xP (saute dans l'eau)

    Ayumu: Je vais te tuer --# (le coule)

    Yano: Je le referais plus x.x

    Akari: Y a un mort qui flotte ._.

    Yano: Je suis pas mort TwT

    Après cela il rentrèrent au lycée et le reste de leur journée se passa "tranquillement".

    Un jour normal, pendant une récré...

    Akari: Hey on pourrait aller en ville demain aprèm '-'

    Aoi: Shoppiiiiiing *-*

    Yano: OMG à l'aide x.x

    Ayumu: Ça sera sans moi ._.

    Haru: Pourquoi ?

    Ayumu: Bah comme vous le savez je suis la présidente du conseil des élèves et donc je dois m'occuper de plusieurs trucs, je suis débordée en ce moment en plus y à la fête des sports qui arrive bientôt -_-'

    Tetsu: T'en fais pas Ayu' je vais venir aider ^^

    Ayumu: C'est vrai ? *-*

    Tetsu: Oui ^^

    Ayumu: Merci je t'adore tu me sauve là TwT

    Rin: Faut que j'aide aussi ? ^^

    Ayumu: Non pas toi tu vas juste foutre le bordel --'

    Rin: Tant de cruauté dans ces paroles T^T

    Yano: (lui tapote l'épaule) Je compatis u_u'

    Ayumu: Mais sinon allez-y hein ._.

    Akari: Ouaiiiis !

    Haru: (soupir) Je suppose qu'on a pas trop le choix --'

    Aoi: T'as tout compris x)

    ----------------

    Suite dans le chapitre 11... si il voit le jour un jour 8D (va se pendre)

    « Fic' 3, Chapitre 9Fic' 3, Chapitre 11 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 13:25

    oui il va voir le jour dans très peu de temps même u.u

    2
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 13:29

    .________________________. help meeeeeeeeeeeee TwT

    3
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 13:36

    xD eh bah nan

    4
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 13:40

    TwT ok mais je commencerai que quand j'aurai soit le chap 1 de la fic 1 soit la suite de ta fic u_u

    5
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 13:46

    TOT OKOKOK

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :