• Fic' 3, Chapitre 1

    Petite précision:

    *....* = pensées du personnage

    (....) = actions du personnage

    [....] = intervention, délire, précision ou note de l'auteur

    PDV = Point De Vue (le PDV de base est omniscient)

    Allez là pour connaître les personnages: Présentation des persos

    -----------------------

    Sur le chemin du lycée, au début d'une nouvelle année scolaire.

    ???: Aller dépêche-toi on va être en retard dès le premier jour sinon --'

    ???: Ouais ouais -_-

    ???: (arrive) Tiens salut Ayumu j'espère qu'on sera dans la même classe cette année encore ^^

    Ayumu: Ah tiens c'est toi Yano

    Yano: Salut Haru alors tu rentre en 2nd ? ^^

    Haru Salut l'ami débile de ma sœur --'

    Ayumu: xD bien dit Haru

    Yano: Mais euh ><

    ???: (viens d'arriver) Bonjour Ayumu-senpai j'ai eu mon brevet grâce à vous alors encore merci pour les cours particuliers ^^

    Ayumu: Tu peux m’appeler Ayumu tout court et me tutoyer tu sais Akari --'

    Akari: Hé hé ^^'

    Ayumu: Ah les gars je vous présente Akari, j'ai donné quelques cours particuliers à cette mignonne petite demoiselle donc là elle rentre en 2nd comme toi Haru

    Yano: Enchanté moi c'est Yano le meilleur ami d'Ayumu ^^

    Ayumu: Ou pas ._.'

    Yano: Mais euh T.T

    Ayumu: Ah et lui c'est mon petit frère Haru, il a ton âge 

    Akari: Ravie de vous connaître ^^ (se prend un poteau) aie x.x

    Yano: Ça va ? ^^''

    Akari: Oui j'ai l'habitude 'w'

    ???: (arrive) Si tu veux je peux apaiser tes douleurs d'un baiser ;)

    Ayumu: (l’assomme) Toi la ferme tu nous avais pas manqué --#

    ???: Ça c'était méchant x.x

    Akari: Euh ._.

    Haru: Laisse c'est Rin, un ami de Yano qui passe son temps à draguer --'

    Yano: Bon on est arrivés '-'

    Ayumu: Dans ce cas on va dans le gymnase c'est là qu'on est appelé pour savoir dans quelle classe on est 

    ???: (arrive et saute sur Akari) Salut Akari-chan ça va ?

    Akari: Salut Aoi ^^

    Ayumu: Bref moi j'y vais tu viens Haru

    Haru: Ouais

    Yano: Et moi alors u_u

    Ayumu: Toi t'as qu'à rester avec ton imbécile d'ami (part avec Haru)

    Akari: Tu viens Aoi on va s’asseoir (entre dans le gymnase)

    Aoi: Oui (la suit)

    Yano: Bon bah ._. (rentre en traînant Rin derrière lui)

    Pendant une heure le directeur expliqua qu'au lycée il fallait travailler, que pour les 1ères et les Tales il y avait la BAC à la fin de l'année, ect... Puis il appelèrent les élèves par classes et quand tout le monde fût appelé, les élèves durent se diriger vers leurs classes.

    Ayumu: Pourquoi je me retrouve dans la même classe qu'eux sérieux --'

    Rin: Parce que 8D

    Ayumu: Toi la ferme --# (va s’asseoir au fond de la classe près de la fenêtre)

    Yano: (se met à la table juste devant celle d'Ayumu) Viens Rin --'

    Ayumu: Tu pouvais pas te mettre à l'autre bout Yano ça m'aurai fait des vacances --'

    Yano: ^^'

    Fan club: On a trop de chance d'être dans la même classe que Rin-sama ♥.♥

    Ayumu: Désespérant --'

    ???: Euh excuse-moi je peux m’asseoir à coté de toi y plus de place de libre ^^'

    Ayumu: Si tu veux, t'es nouveau ici non ?

    ???: Oui ^^'

    Ayumu: Bon alors sache que vaux mieux pas que tu me parles de trop je suis pas très appréciée ici u_u

    ???: Comment ça ? ._.

    Ayumu: Laisse tomber tu comprendras vite --'

    Yano: (se retourne) Oh oh Ayumu qui devient gentille avec quelqu'un ? La fin du monde est proche xD

    Ayumu: Toi la ferme --# (le frappe)

    Yano: Aieuh T.T

    ???: Euh ._.

    Ayumu: Au faite le nouveau je m'appelle Ayumu, celui qui s'est moqué de moi là c'est Yano et l'autre à côté c'est Rin et un conseil ne le fréquente pas trop il pourrait avoir une influence négative sur toi u_u'

    Rin: Hey c'est méchant de dire ça !

    Ayumu: Non c'est réaliste

    Fan club: Hey Ayumu tu pourrais pas arrêter de parler sur ce ton à Rin-sama il vaux beaucoup mieux que toi (regard noir)

    Ayumu: En quel honneur je ferais ça ? désolé mais dans ce pays les hommes sont libres et égaux en droits --'

    Fan club: Grr (repart voir ses amies)

    ???: ^^'

    Ayumu: Tu comprends maintenant 

    ???: Pas vraiment non et aussi je m'appelle Tetsu

    Yano: (pose une main sur l'épaule de Tetsu)T'es vraiment fort Tetsu pour avoir réussi à sympatiser aussi vite avec Ayumu u_u

    Tetsu: Euh merci ^^'

    Ayumu: Yano je te jure que si tu redis encore un seul mot je t'étrangle u_u#

     Yano: À vos ordres chefs uxu'

    Après cela le prof principal arriva et tout le monde alla se rasseoir à sa place pour l'écouter jusqu'à ce que sonne l'heure de la récré. 

    -----------------------

    Suite dans le chapitre 2

    « Re-New'sFic 1, Chapitre 16 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 13:06

    LA SUUUUUUUUUUUUITE *-*

    2
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 13:42

    fleme ._.

    3
    Samedi 22 Février 2014 à 19:33

    je suis entrain de faire la suite du coup (allélouia xD) enfin le chap 3 quoi

    4
    Samedi 22 Février 2014 à 20:40

    Okay *-*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :