• Fic 1, Chapitre 5

    petite precision : *.....*= un perso pense

                             (.......)= action d'un perso

                             [.....]= note des auteurs

    -----------------------------

    Hiroto: Euh j'aime Kyoko

    Seiji: Et Kila ! T'en fait quoi de Kila hein ?

    Hiroto: C'est ça le problème je l'aime encore aussi

    Seiji: C'est laquelle que t'aime le plus ?

    Hiroto: Kyoko...... je crois

    Seiji: Réfléchis bien à ce que tu vas faire pour pas faire de conneries.

    -du côté de kyoko et thoru-

     Thoru: Eh bien ... il y a un an dans notre ancienne école, je...j'ai failli me faire violer...

    Prof: Oh ! :( Ma pauvre enfant...

    Thoru: Il... il était super gentil avec moi, même un peu trop, et...(surmontant sa peur) un jours alors que j'avais une heure de colle avec lui il a essayer de me violer mais je me suis débattue et je me suis enfuie. Kyoko est la seule personne qui sais sa et vous aussi maintenant.

    Prof: Je suis vraiment désolée, tout cela est horrible, mais il faut que je sache comme même votre moyenne.

    Thoru: C'est....2/20.

    Prof: Comment ?!

    Thoru: Le prof a démissionner dès le lendemain et j'ai arrêté de travailler.

    Prof: Ah d'accord !

    Kyoko: Bon on peut y aller ?

    Prof: Oui et encore désoler Thoru ...

    Thoru: Ça va aller ne vous inquiétez pas.

    La prof leur signa un mot de retard et elles partirent en maths [elle on rater 1/2 heure de cours] quand elle entrent elle remettent le mot et vont s'asseoir : Thoru a côté de Macko et Kyoko qui, quand elle voit Kilari toute seule, va s'asseoir à côté de celle ci.

    -du côté de kilari et kyoko-

    Kilari: Tu te mets pas à côté de hiroto ?

    Kyoko: Non j'ai pas envie et puis comme sa je vais t'aider pour tes maths

    Kilari: T'es forte en maths ?

    Kyoko: Oui ^^

    Kilari: Super *_*

    Kyoko: =)

    -du côté de thoru et macko-

    Thoru: Merci de m'avoir garder une place =)

    Macko: De... der ien voyons °////° *trop beau son sourire*

    Thoru: Pourquoi tu rougis ?

    Macko: Je rougis pas !!! ù_ù

    Thoru: Ok ok j'ai rien dit û_û pourtant t'es mignon quand tu rougis *zut! faut que j'apprenne à tourner 7 fois ma langue dans la bouche avant de parler !!!*

    Macko: (gêné) Merci ^////^

    Thoru: (gênée) De... de rien ^///^

    -du côté de seiji et hiroto-

    Hiroto: Zut Kyoko s'est mise à côté de Kilari ...

    Seiji: Arrête elles ont le droit, franchement tu m'dégoute...

    Hiroto: Mais je voulais être à côté de Kyoko é_è

    Seiji: Laisse Kila et Kyoko tranquilles !

    Hiroto: Ok ok... mais je demanderais à Kyoko pourquoi elle est pas venue s’asseoir à côté de moi vu que je lui avait dit avant qu'on parte.

    Seiji: S'tu veux.

    A la fin du cours c'est la récré et dans la cour hiroto cherche kyoko, et quand il la trouve elle est avec kilari.

    Hiroto: Kyoko ?

    Kyoko: Oui ?

    Hiroto: Pourquoi tu t'es pas mise à côté de moi en classe ?

    Kyoko: J'avais pas envie et je voulais pas laisser Kila toute seule surtout si elle a des difficultées en maths.

    Hiroto: Juste pour ça !

    Kyoko: Bah oui je viens de le dire idiot !

    Hiroto: Pff... Kilari est qu'une cruche ça sert à rien de l'aider !

    Kilari: *Ah enfin il me prend pour une cruche comme au bon vieux temps ! ^^* J'suis pas une cruche !

    Hiroto: Toi ta gueule, j'tai pas causer j'parle à Kyoko !

    Kyoko: Elle dit ce qu'elle veut idiot !

    Hiroto: J'suis pas idiot c'est toi l'idiote !

    Kyoko: Tu veut parier +_+ (elle a des flammes dans les yeux)

    Kilari: Viens Kyoko on y va ^^'''

    Kyoko: Non je vais lui régler son compte il m'a appeler idiote alors....

    Kilari: Oh regarde y a Thoru et elle est toute seule

    Kyoko: (redevient normale) Oh la pauvre allons la voir et toi (s'adresse a Hiroto) fait bien attention !!!

    Et elles partirent voir Thoru.

    Kyoko: Thoru tu fais quoi toute seule

    Thoru: Je vous cherchais

    Kyoko: Ah

    Kilari: Tu viens de sauver la vie à Hiro

    Thoru: Pourquoi ?

    Kilari: Il a dit que Kyoko est idiote

    Thoru: :( ... Faut vraiment que je vous le dise...

    Kilari: Dire quoi ?

    Thoru: Kyoko va chercher les autres

    Kyoko: Ok... (part)

    Thoru: En faite.....

    Kilari: C'est trop triste ToT... bon pour pas que Kyoko entende ce que tu dis et comme je le sais maintenant je vais aller plus loin avec elle

    Thoru: Bonne idée

    A ce moment là Kyoko revenu avec tout le monde

    Kyoko: Voilà ils sont là !!

    Thoru: Merci

    Kilari: Kyoko tu viens on va ailleurs ^^

    Kyoko: Oui je préférerai.... merci ^^

    Elles partirent.

    Thoru: Enfaîte je vais vous dire un truc sur Kyoko quand on lui dit qu'elle est idiote ou un truc dans le genre elle s'énerve beaucoup et peut devenir très cruelle... n'est-ce pas Hiro... et bien si elle est comme ça c'est parce que ça lui rappelle le jour de la mort de nos parents qui ont été tués par un cambrioleur qui était rentré par effraction dans notre maison on était encore à Tokyo et en faite si on est parties en France c'est parce que notre tante nous a pris en charge car on avait 4 ans et 5 ans bon bref comme je disait le voleur avait fait tomber un truc et ça a réveillé ma mère qui comme elle entendait du bruit a réveillé mon père et quand ils sont descendus ma sœur qui c'était réveillée et était descendue un peu après et entre deux on sait pas ce qui s'est passé mais quand ma sœur est arrivée dans le salon elle a vu le voleur qui pointait son arme sur mes parents alors elle a couru elle s'est mise devant et le voleur l'a poussé violemment en lui disant " tu crois qu'une gamine, une idiote comme toi peux m’empêcher de les achever" et il a tiré sur mon père et ensuite ma mère devant ses yeux donc les voisins qui ont entendu le coup de feu on téléphoné à la police et tout et tout et après on s'est retrouvées à Paris et voilà pourquoi ma sœur est comme ça moi ça me fait rien quand on me dit ça parce que je dormais ToT et c'est Kyoko qui m'a raconté tout ça TToTT

    Macko: C'est trop triste je suis désoler pour toi et ta sœur

    Cobénie: TToTT

    Noelle: Ouinnnn ToT

    Seiji: Ma pauvre Thoru c'est si triste

    Hiroto: Il faut que j'aille m'excuser !! * la pauvre elle doit beaucoup m'en vouloir*

    Thoru: Ouais t'as intérêt!! elle dois se sentir mal tu viens juste de ré-ouvrir une de ses blessures !!! t'es vraiment idiot !!

    Il partit vers Kyoko et Kilari [les filles discutent]

    Kyoko: ...Bon j'y vais dis aux profs et à ma sœur que j'avais mal à la tête et que je suis rentré chez moi au revoir Kila à demain et ne t'en fais pas pour moi et au fait ma promesse tiens toujours ^^

    Kilari: D'accord et à demain ^////^

    Et Kyoko sortit du collège, Hiroto retourna alors auprès de ses amis

    Thoru: Alors tu t'es excusé

    Hiroto: Non elle est sortie du collège avant

    Thoru: Au non j'y vais à demain et Hiro t'es vraiment trop nul sur ce coup la

    Et Thoru sortit du collège aussi

     -----------------

    Que va t-il se passer ? La suite dans le prochain chapitre !!

    « Fic 1, Chapitre 4Fic 1, Chapitre 6 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    priscille2512 Profil de priscille2512
    Samedi 5 Mai 2012 à 15:53

    hiroto il aime kyoko nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je veux pas je te deteste hiroto kazama sauf si tu reaime kilari ^^

    2
    Mardi 8 Mai 2012 à 19:08

    tu vera =P 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :