• Fic 1, Chapitre 15

    Seiji: Je continu Hiroto action ou verité

    Hiroto: Euhhh.... vérité

    Seiji: Pourquoi est-ce que tu voulais sortir avec Kyoko ??

    Hiroto: Parce que je la trouvais belle, marante, intelligente, sympa ..... mais finalement je sais que je préfère Kila ^^ bon, alors Ichiro, c'est vrai que tu aimes Kyoko

    Ichiro: Euh.....j'ai pas dit vérité

    Kyoko: (regarde l'heure) Bon on devrait dormir y a cours demain u.u'

    Noelle: Mais demain on est dimanche ._.

    Kyoko: Oui mais on a cours l'aprèm --' heureusement c'est exceptionnel

    Ils se couchèrent et le lendemain matin il retournèrent chacun chez eux pour se préparer et allèrent a l’école. Et après la fin de l’école:

    Kila: (bippbipp) Ah c'est mon portable (décroche) allô ?? ah bonjour monsieur Muranishi......tout de suite, oui.......nous arrivons......au revoir (raccroche) les amis, monsieur Muranishi veut nous voir !!

    Ils allèrent à l'agence

    Mr.Muranishi: Ah vous voilà !!

    Mme.Kumoi: A ce que je vois, vous êtes en retard

    Kila: v.v Oui

    Hiroto: Que vouliez vous nous dire monsieur ??

    Mr.Muranishi: Et bien, cela fait un moment que je n'ai pas eu beaucoup de contrats pour les Ships et Voie Lactée, alors j'ai décidé que Thoru et Kyoko allaient commencer leurs carrières !!

    Kyoko: Quoi ??!!

    Mr.Muranishi: Et bien, on ne vous a pas appelé dans l'agence pour rien, on a entendu parler de vos dons. Mais d'abord vous devez faire un casting. Créer une chanson et des costumes appropriés. Si nous trouvons que votre chanson est bien, que voix chantent juste et que les costumes sont bien, vous pourrez démarrer votre carrière.

    Rhoru: S'accord !!

    Tout le monde rentra chez soit, chez les sœurs:

    Kyoko: (chante) J'aime pas le shopping !!! c'est pour les mauviettes !!! j'aime pas le shopping !! c'est pour les claquettes !!

    Thoru: v.v''' C'est pas super ...

    Kyoko: Ouai t'as raison, mais j'ai pas d'inspiration ...

    Thoru: Sur quel thème on pourrait faire la chanson ???

    Kyo: J'sais pas .... bon  je vais réfléchir dans ma chambre bonne chance à toi (monte)

    Thoru: ok ^^ (réfléchit) j'ai une idée ^^ (écrit)

    Kyoko: (travaille sur une mélodie avec le piano qu'elle a dans sa chambre) Je sais vraiment pas bien jouer du piano moi --' y a que Thoru qui en joue trop bien .... je sais (prend une guitare et commence a jouer un air et l'écrit en même temps sur une feuille)

    Le lendemain à l'agence

    Thoru: J'ai déjà les parole *-*

    Kyoko: moi j'ai ma mélodie u_u

    Macko: cool Thoru ^^ si t'as besoin d'aide je suis la ^^

    Seiji: Vous avancez bien ^^ [Haru: putin arrête de sourire T-T#]

    Hiroto: Au fait le directeur a dit qu'il fallait que vous soyez prêtes pour demain ^^'

    Ichiro: (arrive a l'agence) Salut

    Kyoko: Punaise --# bon je vous laisse (prend sa guitare)

    Ichiro: Ok -- super l’accueil

    Thoru: Je vais jamais y arriver ToT

    Kyoko: Y a un piano ici pour info u_u (va dans une salle de répèt')

    Thoru: Merci mais je le savais --' (part dans la salle de répèt' où il y a le piano)

    Vers la soirée avant de rentrer chez soi de l’agence:

    Kyoko et Thoru: (arrive en même temps) j'ai fini

    « Fic 1, Chapitre 14Akiko »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Août 2012 à 20:45

    La suiteuuuh =3

    2
    Mercredi 8 Août 2012 à 20:52

    xD ok je vais l'ecrire ^^ enfin continuer de l'ecrire 

    3
    Mercredi 8 Août 2012 à 20:57

    T.T je doit ecrire des paroles ouin T0T je vais jamais reussir

    4
    Mercredi 8 Août 2012 à 21:27

    Mais si ! Tu peux le faire j'en suis sûr =) !

     

    5
    Mercredi 8 Août 2012 à 23:56

    et j'ai fait des petites modif a la fic vu que la deuxieme "ecrivaine" sans occupe plus car j'aimai pas trop ce qu'elle a mit --'

    6
    Vendredi 10 Août 2012 à 00:53

    ah ok :/ En tout cas BON COURAGE ! =D

    7
    Mercredi 24 Avril 2013 à 22:33

    je suis entrain de faire la suite +.+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :