• Fic 1, Chapitre 14

    Du côté de Kila et Hiro:

    Hiro: (pense) Elle est où c'te cruche !! pff Kyo m'a dit d'aller la chercher mais je l'aime pas... enfin je crois.... mince j'suis en train de tomber amoureux d'elle...... mais je l'ai toujours été !!!

    Kilari : (les yeux plein de larmes) Hiroto... qu'est ce que tu fais là ??!! è_é

    Hiro: Je euhh... je voulais... je voulais m'excuser pour tout à l'heure et euhh... en fait bahh je... (rougis)  je t'aime

    Kila: c'est vrai *^*

    Hiro: (rougit encore plus) si j'te l'dis idiote !!!

    Kila: (en l'embrassant) Oh Hirotoo !!

    Du coté des autres :

    Kyoko: Je me demande ce qu'il va se passer

    Thoru: J'espère qu'il reviendront main dans la main *^*

    Macko: je suis sur que tu as raison Thoru ^^

    Ichiro: * ahaha Hiroto tu as perdu * [<-- totalement hors sujet il vaut mieux le laisser dans son délire --']

    Kilari : (arrivant main dans la main avec Hiro) lalala

    Thoru : ah ah !! c'est qui qui avait raison ?? c'est bibi !! ^_^ [Haru: mdr le surnom hahaha Thoru: >.< beuuuh !!]

    Ichiro : mouahhhahahah

    Tous (sauf Ichiro) : ??????_?????? .... --''

    Ichiro : (gêné) --'' euh rien [<-- là il vient de se casser dans son délire et VLAN xD] 

    Kyoko:*il a vraiment un problème lui --' et dire que je suis a... NON ! je me vire cette pensée de la tête >_<*

    Seiji : Kyo, pourquoi tu rougis ??

    Kyo : Euh...'///'" pour rien..

    Thoru : Mouais bien sur

    Kyo : >//< Pourquoi tu dis sa !!

    Thoru: Pour t’embêter mdr 8D [<-- Lalaa: complètement barjo']

    Kila : Heum... c'est pas que je veux vous casser dans votre délire mais y a tes parents qui arrivent Ichiro

    Ichiro : Mince je leur ai pas dit que vous étiez là !! vite, allez dans ma chambre

    Tout le monde monta les escaliers et alla dans la chambre à Ichiro, Kila se croûta plusieurs fois ce qui fit rire tout le monde [Kilari : beuhh !! >.<]

    Mère d'Ichiro : Ichiroooooo, on est rentré mon choupinou

    Hiroto : (chuchotant) Mon choupinou.....mdr

    Ichiro: (chuchotant) Tais-toi v//////v (à voix haute) maman j'arrive

    Père d'Ichiro : ça a été ??

    Ichiro : Oui, oui tranquille

    Mère d'Ichiro: Je vais voir ta chambre pour voir si elle est rangé

    Ichiro : no..

    Trop tard, la mère d'Ichiro monta l'escalier, ouvrit la porte de la chambre et......

    Mère d'Ichiro : Bravo, tu as rangé ta chambre, mais la prochaine fois quand tu aère tu refermeras ta fenêtre après !!

    Ichiro : Ouff

    Père d'Ichiro : Pourquoi y a plein d'assiettes dans le salon ??

    Ichiro : Euh...

    Père d'Ichiro : Oh tu nous as préparer steak frites, merci. mais c bizarre il en manque un peu.

    Ichiro : Euh... de rien *si tu savais que c'était pas pour toi mais pour les autres*

    Mère d'Ichiro : (arrivant dans le salon en courant) STEAK FRITES !! 8D

    Ichiro : *pourquoi ma mère est-elle barjo ???!!!* [Haru: parce qu'elle te ressemble 8D Ichiro: répète !!! +_+ Haru: euh.... ^^' rien du tout UoU]

    Il reçu un SMS de Thoru

    SMS:

    On est chez moi et ma sœur t’inquiète !! on a réussi a descendre de ta chambre, mddr Kilari c'est croûté mais elle va bien et si tu veux tu peux dormir à la maison avec nous vu qu'on a décidé qu'on dormirait chez moi !!!

    Réponse:

    Ok je demande à mes parents !!!

    Il reçu un deuxième SMS de Kilari

    SMS :

    Beuuh >.< j'ai pas fait exprès de me croûter moi

    Réponse :

    Mddr, okk t'inquiète c'est pas grave !!

    Ichiro: Je peux aller dormir chez un ami il m'a invité

    Mère d'Ichiro: Tu a vu l'heure

    Ichiro: Mais il habite à côté et je lui avais dit oui

    Mère d'Ichiro: D'accord mais tu me présentes ton ami

    Ichiro: D'accord * oulala je sens que je vais mourir T_T*

    Ils sortir toquer... en face lol

    TOC TOC

    Kyoko: Je vais ouvrir!!

    Les autres: Ok!!

    Kyoko ouvrit la porte

    Kyoko: Bonsoir madame! salut Ichiro!!

    Mère d'Ichiro : Bonsoir mademoiselle 0.0 * mon fils a une petite amie 0.0*

    Ichiro: Salut Kyo je te présente mère... maman je te présente Kyoko

    Mère d'Ichiro: Vous êtes sa petite amie 0.0

    Kyo: (secoue la tête de droite a gauche) mais non!!!! c'est juste mon ami!!! >/////<

    Ichiro: elle a raison *mais si ça m'attriste* je n'ai pas de petite amie en plus >.<

    Mère d'Ichiro: Ohh excusez-moi 

    Kyoko: Bon entrez

    Ichiro et sa mère entrèrent

    Thoru: Kyo tu fais quoi on t'attend nous

    Kyoko: j'arrive minute....

    Ils arrivèrent

    ichiro: salut je vous présente ma mère... maman je te présente Hiroto...

    Hiro: Bonjour madame

    Ichiro: ...Kilari...

    Kila: bonjour ^^

    Ichiro: ...Thoru...

    Thoru: bonjour =)

    Ichiro: ...Macko...

    Macko: bonsoir

    Ichiro: ...Seiji...

    Seiji: Bonsoir madame ^^[Lalaa: mais t’arrête de sourire un jour toi !!]

    Ichiro: ...Noellie...

    Noelle: bonsoir madame

    Ichiro: ...et Cobenie

    Cobenie: bonsoir ^^

    Mère d'Ichiro: Bonsoir les enfants!! ^^

    Ichiro: Là on est chez Kyoko et Thoru

    Mère d'Ichiro: Et où sont vos parents ?

    Thoru s'agrippa a Kyoko qui la prit dans ses bras

    Kyoko: Ils sont mort et la seule famille qui nous reste est notre tante en France

    Mère d'Ichiro: je suis désolé je ne savait pas é.è et au fait Ichiro ton père et moi avons trouver un travail pas loin donc nous resterons ici maintenant et si vous êtes les bienvenues à la maison si quelque chose ne va pas les filles!!

    Kyo et Thoru: merci madame!! ^^

    Ichiro: bon bah voilà mes amis je te les ai présentés donc tu peux y aller

    Mère d'Ichiro: oui tu as raison.. bonne nuit les enfants

    Elle partit

    Ichiro: enfin c'est pas trop tôt elle me soûle ma mère à la fin

    Thoru et Kyo: dit pas ça elle est très gentille et t'as de la chance d'avoir une mère !!

    Ichiro: vous avez raison désolé v.v

    Macko prit la main de Thoru

    Macko: vous inquiétez pas on est là nous

    Thoru: oui tu as raison ^^ bon il est que 00h30 [heureusement que demain c'est dimanche pour eux UoU] on pourrait jouer a action ou vérité

    Tous: ouais!!

    Kyo : Je commence ... Seiji !! action Ou vérité ??

    Seiji : Euh ... vérité ^^

    Kyo : 0.0 Pourquoi tu souris tout le temps ??

    seiji : Je souris pas tout le temps !! ^^

    kyo :  --'' Bah si

    seiji : Bah je fais pas exprès alors ^^

    Tous : ^^

     ------------------

    La suite dans le prochain chapitre !

    « Fic 1, Chapitre 13 Fic 1, Chapitre 15 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    priscille2512 Profil de priscille2512
    Samedi 5 Mai 2012 à 16:38

    je trove que kyo pour l action veriter a u une trep bonne question ^^

    2
    Lundi 7 Mai 2012 à 22:24

    kyo c'est kyoko enfaite c'est son surnom xD

    3
    priscille2512 Profil de priscille2512
    Mardi 8 Mai 2012 à 13:18

    ouai je sais ^^

    4
    Mardi 8 Mai 2012 à 18:41
    5
    Mardi 8 Mai 2012 à 18:50

    sinon t'as lu la deuxieme fic ? car celle la est en suspention car on a pas trop d'idées pour la suite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :