• Fic 1, Chapitre 12

    Du coté de Kila et Hiro

    Kila: Depuis un moment j'ai un truc à te di...

    Hiro: Moi aussi

    Kila: Je t'aime !

    Hiro: °///////° *oh qu'est-ce que je lui dis moi ??* je ne t'aime pas..

    Kila: (les larmes aux yeux) TToTT (s'en allant) TToTT

    Hiro : *oh mince quel crétin ! * [Lalaa: tu l'a dis bouffi ! ^v^ Hiro: è_é Lalaa: --'' oupps ! Haru: xDD et en plus sa rime ptdr]

    Du côté de Thoru et Macko

    Macko: Tu te rappelles du truc que je voulais te dire la dernière fois

    Thoru: Oui ^^

    Macko : Eh bien je voulais te dire que je-je-je t'aime

    Thoru: °///////° Moi aussi !!

    Macko : (l'embrassant) ^^ [Lalaa: trop mimi ^v^ Macko: ggggrrrrrr Lalaa: bon j'vous laisse tchaoo ! --'' FFFFFFFFSSSSSIIIIIOOOOOOUUUUUHHHHHH (bruit de Lalaa s'en allant hyper vite)]

    Du coté de Seiji, Cobénie, Noellie, Kyoko et Ichiro

    Kyoko: (se barre en douce pour se balader)

    Ils voyent arriver Macko et Thoru se tenant la main

    Seiji: Oula il s'est passé quelque chose je me trompe ^^ [Haru: 'tain il souris toujours ma parole o_o]

    Macko et Thoru: Oui ^^ on sort ensemble

    Cobénie: Vous êtes trop mignon !!

    Puis ils virent Hiroto arriver avec une tête bizarre

    Thoru: Y a quoi ?

    Hiroto: Kilari s'est enfuie en pleurant et je sais pas où elle est

    Seiji: Qu'est-ce que t'as encore fait !! ^^ [Lalaa et Haru: AARREETTE DE SOURIREEEE!!]

    Hiroto: Bah euh elle m'a dit qu'elle m'aimait et moi je lui est répondu que je l'aimais pas et du coup elle s'est enfuie !! é_è

    Thoru: Pourquoi t'as dis ça tu l'aime non

    Hiroto: Bah enfaîte c'est que euh j'aime aussi ta sœur

    Thoru: T'aime Kyoko !! Alala

    Ichiro: Je te la laisserai pas !!

    Hiroto: Moi non plus!!

    Thoru: On est mal barré --' En plus Kyoko crois que je t'aime Ichiro

    Du coté de kyoko:

    Kyoko: (se balade plus loin)

    Kilari: (s'arrete devant Kyo en pleurant) Kyoko snif

    Kyoko: (la prend dans ses bras) Qu'y a t'il ?

    Kilari: (en pleurant) Hiroto il snif ne m'aime snif pas

    Kyoko: Lui je vais le tuer --## Bon Kila j'ai un plan je pensais pas en arriver là mais j'ai pas le choix

    Kilari: (en se calmant) Je-je t’écoute

    Kyoko: Il faut que Hiroto et moi sortions quelque part tous les deux

    Kilari: Un rendez-vous mais pourquoi ??

    Kyo: Bah comme ça il me dit qu'il m'aime et moi je lui réponds que je l'aime pas et lui fais comprendre que c'est toi qu'il aime et comme ça vous finissez ensemble !! ^^

    Kila: Je marche ! ^^

    Kyo: Bon on va rejoindre les autres

    Kila: Oui

    Elle rejoignirent les autres

    Thoru: Bon on y va [nda: elle tient toujours la main de Macko]

    Kyoko: J'ai raté un épisode (désigne Thoru et Macko)

    Macko: Oui on sort ensemble

    Kyo: Ah d'accord !! *je pensais qu'elle aimait l'autre taré [Ichiro: le taré il a un nom --' Haru: ah bon je savais pas 8D Ichiro: elle est folle --' Haru: fais gaffe ou Kyoko sort avec Ayomi u_ù Ichiro: d'accord j'ai rien dit '^'" Haru: c'est bien >8D] bon elle fait comme elle veut * Bon on y va ?

    Tous: Ouii !

    Ils rentrèrent chez Ichiro

    Ichiro: Bon bah les matelats sont tous installés y a plus qu'à dormir

    Tous: Ok

    Alors pour qui dort à côté de qui ça fait ça:

    thoru/macko/cobénie/seiji/noellie/hiroto/kilari/ichiro/kyoko 

    Tous: Bonne nuit

    Le lendemain matin [on est samedi]

    Kyoko: Ahhhh (baille puis regarde les autres et vois qu'ils dorment encore) * bon bah je vais aller acheter de quoi faire une grosse quantité de crêpes pour Kila et des croissants ._.*

    Elle sortit puis revint une heure plus tard, elle entra dans la cuisine, mit un tablier et commença à préparer les crêpes après avoir mis la table

    Kilari: (en dormant et en bavant) Miam des crêpes

    Ichiro se réveilla

    Ichiro: (entrant dans la cuisine) Salut ^//////^ *elle est trop belle*

    Kyoko: Salut je termine les crêpes de Kila et on va pouvoir s’éclater à réveiller les autres +_+

    Ichiro: Cool on va bien rire xD

    Kyoko termina la centième crêpe pour Kilari puis enleva son tablier

    Kyo: On y va +_+ à 3 attention 1, 2 et 3 !! GOOO!!

    Et là ils hurlèrent

    Kyoko et Ichiro: DEBOUT!!!!

    Tous sauf Thoru [qui a l'habitude xDD] et Kilari [qui dort encore]: AHHHHHH!!!! quesqui se passe ??

    Thoru: Bonjour Kyoko, bonjour Ichiro ^^

    Kyoko: (se place à côté de Kila) Il y a plein de crêpes pour le petit déjeuner !!

    Kilari: (se reveille d'un coup): Crêpes !!!

    Kyoko et Thoru: Bon bah on va prendre le petit déj ?!!

    Et ils partirent tous à table, ils mangèrent puis les filles allèrent chez les deux sœurs pour s'habiller [c'est juste en face, voila leur tenue: kilari, cobénie , noellie , thoru et kyoko]

    Quand elle revinrent elles mirent le plan de Kyoko en route [et oui elles s’étaient racontées le plan] donc elle choisirent un truc que Hiroto détestait faire: aller dans un manège [Haru: Eh oui vous savez les petits chevaux qui tournent en rond] bon c’était pas super comme idée mais c'est pas grave.

    Thoru: Et si on allaient au manège *punaise c'est pour les gamins ce truc*

    Macko, Seiji et les filles (sauf Kyoko): D'accord

    Ichiro: No.. (Thoru l'a bâillonné)

    Thoru: Il vient avec nous !! héhé..

    Hiroto: Pas d'accord

    Kyo: Ouais pas d'accord

    Thoru: Bah nous on y va et vous vous restez vous deux en attendant ;) *ça marche!!*

    Kyo: ;) Ok tu viens Hiro *yes ça marche*

    Hiro: Oui

    Ils partent

    Ichiro: Grrrrrr!!!

    Thoru: Mais arrête tu vas bousiller notre plan!!

    Ichiro: Un plan??

    Thoru: Oui mais je peux pas t'en dire plus

    Du côté de Hiroto et Kyoko:

    --------------------

    A suivre dans le prochain chapitre ;D

    « NoellieFic 1, Chapitre 13 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    rhan chan Profil de rhan chan
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 18:21

    bon chap ;)

    2
    Haru~ Profil de Haru~
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 19:15
    3
    priscille2512 Profil de priscille2512
    Samedi 5 Mai 2012 à 16:30

    j espere que leur plan va marcher ^^

    4
    Lundi 7 Mai 2012 à 22:23

    oui xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :