• Chapitre spécial Halloween Fic 4

    Hey salut à tous c'est Nekoo-Nutellaa 8D

    Vu que Élé-chan est mon exemple bah je vais faire comme elle un chapitre spécial halloween ! 8D

    Sauf qu'il sera avec les personnages de la fiction 4 ^w^

    Bonne lecture 8D (âme sensible s'abstenir '-')

    -------------------------------------------------------------------------

    Le jour d'Halloween était enfin arrivé : toute la ville s'activait à décorer leur maisons de manière effrayante et organisait une soirée pour soit se faire peur où juste profiter des sucreries.

    Notre cher groupe d'amis était un peu à la ramasse, ils ne savaient pas ce qu'ils allaient faire et n'avaient prévu aucun déguisement.

    Dans la matinée, les filles avaient finalement décidé de se rejoindre pour au moins avoir un costume. Les garçons firent de même de leur côté.

    COTÉ FILLES

    June : (regarde les différents déguisements) Franchement, soit c'est trop sexy, soit c'est pour des enfants de 10 ans. --'

    Ayumi : (émerveillée) Mais naaan regarde ce costume de fée il est trop chou ! OH UN COSTUME DE NEKOOOOO *w*

    Haru : Ayu je te rappelle qu'on est censés faire peur..

    Ayumi : Roh. u.u

    June : Haru t'as un truc qui te plait ?

    Haru : Bah j'aime bien celui là

      Afficher l'image d'origine

    June : Ah il est super sympa ! En plus tu peux rajouter du faux sang ^^ Ca fait tueuse de zombie xD

     

    Haru : Yep:3

     

    Ayumi : Moi je veux lui !

     

    Afficher l'image d'origine

    Haru : Bon oké pour le costume de Neko. x)

     

    June : Et moi je sais pas quoi prendre '-'

     

    Ayumi : T'as qu'à prendre ça, ca devrait plaire a Kai xDD

     

    Afficher l'image d'origine

    June : u/u GNEEEEE c'est pas drôle

     

    Ayumi : Non c'est réaliste :D

     

    June : Faux. u_U

     

    Haru : xD Je pense que ça t'irais bien ca

     

    Afficher l'image d'origine

     

    June : Ah oué j'aime bien ! Bon bah voilà maintenant on peux aller les acheter ^^

     



     

    COTÉ GARS

     

    Kai : Il est hors de question que je me déguise –' Jsuis pas une gonzesse

     

    Kyo : Fais un effoooort c'est trop bien les déguisements !

     

    Shôta : ^^' Perso je vais prendre ça et je vais rajouter du faux sang '-'

     

    Afficher l'image d'origine

    Kyo : '-' T'es sérieux u_u Tout ça pour montrer tes muscles

     

    Kai : Pff u_u

     

    Shôta : Soyez pas jaloux les gars xD

     

    Kyo : Moi je prends ça de toute manière u_u

     

    Afficher l'image d'origine

     

    Shôta : Ah j'aime bien !

     

    Kai : Allez encore un autre qui va s'exhibitionner –'

     

    Kyo : xD Et toi tu prends quoi ?

     

    Kai : Hm ça

     

    Afficher l'image d'origine

     

    Kyo : xDD Et le gars il parle de nous

     

    Kai : u.u

     



     

    Bref, les amis rentrèrent donc chacuns chez eux pour se préparer et ils se retrouvèrent quelques heures plus tard au lieu de rendez-vous : chez June et Shôta.

     



     

    June : Putain il fout quoi Kai –' C'est le dernier là

     

    Kyo : Je crois qu'il voulait chercher un truc j'ai pas tout compris .-. En tout cas vous êtes super bien déguisées les filles ^^ Ayumi ça te vas grave bien d'être un neko !

     

    Ayumi : u/u Merci

     

    Haru : Et vous vous êtes pas fait chier pour les costumes, vous êtes à moitié à poil xD

     

    Shôta : Comme si ça te dérangeait ^^

     

    Haru : (le frappe) Pervers u.u#

     

    Shôta : (rigole et la chatouille) Tu as osé me traiter de pervers

     

    Haru : (meurt de rire) AHAHAHAH A-RR-RRETE

     

    June : On va vous laisser hein '-'

     

    Shôta : (arrête) Oh c'est bon x)

     

    Haru : Tu vas me le payer +.+#

     

    Shôta : ToT

     

    Kai : (arrive essoufflé) EXCUSEZ MOI

     

    June : Déjà t’arrive en retard et en plus t'es encore moins habillé que les deux autres ==

     

    Kai : (lui souris) Tu veux toucher ?

     

    June : (lui balance le premier truc qui lui est tombé sous la main c'est à dire... un vase '-')

     

    Kai : (l'esquive) T'ES DINGUE

     

    June : Heureusement qu'il est résistant sinon je te l'aurai fait payer u_u (le ramasse et le remet à sa place)

     

    Kai : o.o'''' *cette fille est tarée*

     

    Ayumi : Bon sinon c'est pas tout mais on fait quoi '-' On toque chez les gens pour avoir des bonbons ? 8D

     

    Haru : C'est plus de notre âge =='

     

    Ayumi : TwT

     

    Kai : Bah justement je viens d'avoir une superbe idée :D

     

    June : J'ai peur ._.

     

    Kai : La ville a organiser une espèce de fête déguisée .-. Il faut tout simplement venir déguisé et il y a des obstacles .-. Il y a 3 différents jeux, et les 2 gagnants de chacuns vont devoir se réunir et aller dans les catacombes dans la forêt. Ils devront tester leur courage là bas, et si ils parviennent à trouver la sortie ils gagneront... UN AN DE PISCINE GRATUIT 8D

     

    Kyo : Génial -.-

     

    Haru : Le prix est pourri mais ça pourrait être sympa '-'

     

    Shôta : Je suis partant ^^

     

    June : Ca pourrait être grave cool !

     

    Ayumi : Bon bah qu'est-ce qu'on attends ! Allons-y ! *-*

     



     

    Le groupe se rendit donc au centre ville où se déroulaient les épreuves. Arrivés là-bas, ils découvrirent les 3 jeux : une épreuve dans le noir, une épreuve de force, et une épreuve d'agilité.

     



     

    Kyo : J'ai une idée, et si ont se séparait en groupes de 2 et que chaque groupe va dans une épreuve différente ? Comme ça, si on gagne tous on pourra se réunir pour les catacombes !

     

    June : Excellente idée !

     

    Kai : Petit problème.

     

    Shôta : Quoi ?

     

    Kai : Il faut faire des groupes mixtes. .-.

     

    Ayumi : En quoi c'est un problème ? '-'

     

    Kai : J'ai pas envie de me retrouver avec une gonzesse qui va me ralentir =='

     

    Ayumi : u_u

     

    Kai : u_u Regardes moi mieux

     

    Ayumi : u____u###

     

    Kai : Tu veux qu'on se fight c'est ça u____u'

     

    June : (se met entre les deux) On se calme les enfants ^^' (regarde Kai) Toi tu ferais mieux d'arrêter sinon je te défonce.

     

    Kai : u_u'

     

    Haru : Vous êtes chiants –' Bon, moi perso je pense être la plus forte des filles .-.

     

    Shôta : Bon bah on se met ensembles et on fait l'épreuve de force x)

     

    Haru : Si tu veux ._.

     

    Kyo : Moi je suis grave agile 8D

     

    Ayumi : Moi aussi '-'

     

    Kyo : OUUUI EN GROUPE AVEC AYU-CHAAAN

     

    Ayumi : u_u' Calme ta joie

     

    Kyo : ToT

     

    June : VOUS ÊTES TOUS SERIEUX JE ME RETROUVE AVEC LUI LA (désigne Kai du doigt)

     

    Kai : Je vois que ça te fais plaisir '-'

     

    June : u_u' On va jamais gagner t'es trop lent

     

    Kai : uou Aoué ?

     

    June : Eh oué. u_u

     

    Haru : BOOOOON allez les épreuves vont commencer bon courage chacun de votre côté

     

    Shôta : Bye ! (se barre avec Haru)

     

    Kyo : Ayu let's gooo (l'entraine avec lui)

     

    Ayumi : ToT

     

    June : u_u

     

    Kai : u_u' (part avec June)

     



     

    DU CÔTÉ DE HARU ET SHÔTA : EPREUVE DE FORCE

     



     

    Organisateur : Pour cette épreuve il va falloir collaborer. Chaque équipe a un grand tonneau, et doit aller le remplir d'eau puis le ramener sans faire tomber l'eau. Pour arriver jusqu'à la fontaine, ils devront traverser une piscine d'eau, une piscine de boules, et une piscine de serpents. Les plus rapides seront les vainqueurs !

     

    Haru : Oké, facile u_u

     

    Shôta : Grave ! x)

     

    Organisateur : 3,2,1 PARTEZ

     

    Haru : (court)

     

    Shôta : (court avec le tonneau, ils arrivent à passer les 3 piscines sans grande difficulté car le tonneau est vide.)

     

    Haru : (le remplit d'eau à la fontaine) On est en tête pour l'instant !

     

    Shôta : (prends le tonneau, passe la piscine de serpents qui est pas très haute, passe la piscine de boules avec un peu plus de mal car elle est moyennement haute) Haru, je vais pas arriver à passer la piscine d'eau

     

    Haru : Pourquoi ?

     

    Shôta : Elle est trop haute, l'eau m'arrive à la poitrine j'ai pas la force de soulever le tonneau au dessus de ma tête..

     

    Haru : Merde –' (voit d'autres gens qui les rattrapent) J'ai une idée ! Donne moi le tonneau, va dans l'eau et je monte sur tes épaules !

     

    Shôta : Okay ! (fais ce qu'elle dis)

     

    Haru : (arrive à passer la piscine avec Shôta et ils arrivent donc premiers)

     

    Shôta : Ouaaaaai !

     

    Haru : On est trop forts *-* (saute dans les bras de Shôta)

     

    Shôta : '/'

     

    Haru : (le lâche direct) Euh, scuse u/u

     

    Shôta : ^//^ T'inquiète

     



     

    DU CÔTÉ DE AYUMI ET KYO : ÉPREUVE D'AGILITÉ

     



     

    Organisateur : L'épreuve est simple : chaque joueur aura une main attachée à celle de votre coéquipier, et vous allez devoir traverser sur un fil tendu et escalader un mur. Les premiers arrivés seront les vainqueurs ! Attention, si vous tombez, vous serez éliminés.

     

    Kyo : (attache sa main droite à la main gauche de Ayumi avec des menottes) Allez, on peut y arriver !

     

    Ayumi: Dis je peux prendre ta main dans la mienne ?

     

    Kyo : '-' Si tu veux

     

    Ayumi: (prends sa main) Voilà, comme ça si je tombe tu peux me relever plus facilement ^^

     

    Kyo : ./////. Dak

     

    Organisateur : 3,2,1 PARTEEEEZ

     

    Kyo : (commence à marcher sur le fil)

     

    Ayumi : (le suit, tremble) >o<

     

    Kyo : Reste droite, en équilibre !

     

    Ayumi: (bascule un peu en arrière) Kyaaaa >w<

     

    Kyo : (fais contre poids pour ne pas tomber) Remets toi droite !

     

    Ayumi : (se remet droite)

     

    Kyo : (continue d'avancer et arrive à passer l'obstacle) Vite allons escalader le mur on est en tête !

     

    Ayumi : (arrive en dessous du mur) Laisse moi passer devant (commence à escalader)

     

    Kyo : (escalade également)

     

    Ayumi : (glisse et tombe) AAAH

     

    Kyo : (reste accroché au mur) Vite Ayumi remonte sinon tu vas m'emporter !

     

    Ayumi : (remonte) >< (continue à grimper)

     

    Kyo : (arrive en haut avec Ayumi)

     

    Ayumi : ON A GAGNEEEER

     

    Kyo : (la sert dans ses bras) Bien joué !

     

    Ayumi : >//w//<

     



     

    DU CÔTÉ DE JUNE ET KAI : ÉPREUVE DANS LE NOIR

     



     

    Organisateur : Chaque coéquipier passe un par un. En premier la fille, puis le garçon. Ils devront découvrir : un aliment en le goûtant, puis une chose en la sentant et enfin retrouver son coéquipier parmis d'autre gens en touchant son visage. Les filles en place !

     

    Kai : Allez je compte sur toi June u_u

     

    June : No problem u_u (se met en place)

     

    Organisateur : 3,2,1 PARTEEEEEEZ

     

    June : (rentre dans la boite noire, s'approche de la table ou il y a l'aliment avec difficulté, le goûte) o.o C'est quoi ça (le regoûte) C'est visqueux... et ça a un goût sucré.. c'est petit... UN LITCHI (passe à la table à côté, sent ce qu'il y a) u_u (ressent) Hm... (ressent une dernière fois) c'est un steack uWu (passe finalement à côté, touche le premier visage) non u_u (le deuxième) non u___u (le troisième) non u___u'' (le quatrième) … (hésite) … oui.

     

    Kai : '-' *elle est trop forte* (court se mettre en place, découvre le goût de la banane, puis la senteur de la rose et enfin touche les visages. Il a du mal à deviner) (retouche les visages) … * je sais pas putain ToT Hm.. alors ce nez, trop gros... (change de visage) , ces cheveux trop courts... (change de visage) ces lèvres... douces. * C'est elle !

     

    Organisateur : C'est gagné pour le duo June et Kai ! Félicitations

     

    June : (sort de la boite avec Kai) Comment t'as fait pour savoir que c'était moi ?

     

    Kai : Euh... je sais pas u_u Et toi ?

     

    June : Ton odeur .-.

     

    Kai : '/'

     

    Haru : (arrive avec Shôta, Kyo et Ayumi) On a tous gagner ! On va pouvoir aller dans les catacombes ! 8D

     

    Shôta : Génial ^^'

     

    Kyo : EN ROUTE LES AMIS

     



     

    La nuit tombe, et notre cher groupe s'aventure dans les catacombes... Que vas-t-il leur arriver ? Ressortiront-ils vivants ? Voyons ça tout de suite 8D

     



     

    Organisateur : BON COURAGE (ferme la porte des catacombes derrière eux)

     

    June : '-' C'est moi ou ce con vient de nous enfermer

     

    Haru : Non c'est tout à fait ça u_u

     

    Kai : (sort une lampe de nul part) Bon bah go '-'

     

    Kyo : Ca fait un peu flipper quand même TwT

     

    (ça ressemble à ça dans le noir complet :Afficher l'image d'origine         )

    Ayumi : ToT Attendez moi (est dernière de la file xD)

     

    Shôta : (avance en premier) Surtout faites gaffe à pas faire tomber les squelettes

     

    Kyo: (touches un crane) '-'

     

    Crane : BWAAAAAAAAH

     

    Kyo : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH (tombe en arrière)

     

    Kai : (regarde le crane) Tout va bien Kyo, c'est qu'un micro –'

     

    Kyo : TwT (traumatisé)

     

    Haru : (ils arrivent à un croisement, il y a 3 différents chemins) On va devoir se séparer .-.

     

    June : Non u_u

     

    Ayumi : Kyo ? T'es ou ? '-'

     

    Kyo : Bah là pourquoi ._.

     

    Ayumi : Viens on sort de là ToT J'ai peur

     

    Kyo : (se sent homme xDD) Okay u_u Viens on prends le chemin de droite (prends la main de Ayu et se casse)

     

    June : J'avais dis non ==' C'est pas possible comment ils sont cons

     

    Shôta : Bon viens Haru (ils se barrent à gauche)

     

    June : (regarde Kai) Pourquoi il faut que je me retrouve toujours avec toi ==#

     

    Kai : On doit être inséparables '-'

     

    June : La blague :')

     

    Kai : u_u Bon allez on y va

     

    Côté Kyo et Ayu

     

     

     

    Kyo : (tremble un peu) u_u T-t-t'inquiètes Ayu-chan je te protège

     

    Ayumi : (s'accroche à son bras) ,u, Vraiment ?

     

    Kyo : Tout à fait... (sent un truc sur son pied) '-' …. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

     

    Ayumi : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

     

    Côté Haru et Shôta

     

     

     

    Haru : C'est quoi ces cris ? ._.

     

    Shôta : Je dirais Kyo et Ayu xD

     

    Haru : Il faut les retrouver (fais demi-tour)

     

     

     

    Côté Kai et June

     

    June : Pourquoi ils ont crié ><

     

    Kai : Viens on fait demi-tour ! (court en rentre dans quelqu'un) Kyo ?

     

    Kyo : TOOOOOOT

     

    Ayumi : Juuuuuune TwT (saute dans ses bras)

     

    June : Qu'est-ce qu'il y a ?!

     

    Kyo : Un rat a toucher mon pied ToT

     

    Ayumi : Des rats tu te rends compte c'est horrible TwwwT

     

    Kai : –' Bandes d'abrutis vous nous avez fait peur

     



     

    Ils retrouvèrent Haru et Shôta.

     



     

    Haru : Bon, on va jamais la trouver cette sortie..

     

    Kyo: TwT

     

    Ayumi : (s'assoie contre un mur) Je suis fatiguée ToT (s'appuie sur un truc, ça provoque l'ouverture d'un passage secret)

     

    June : o_o

     

    Shôta : Je crois qu'on a trouver la sortie '-'

     

    Kai : Allez venez ! (rentre dans le passage secret qui mène à … l'intérieur d'un manoir hanté 8D : Afficher l'image d'origine

    Ayumi : ToT CA FAIT PEUR

     

    Kyo : (prends sa main) T'en fait pas on va sortir de là u_u

     

    Ayumi : (arrête de pleurer) '//////' D'accord

     

    Haru: (observe en bas en s'appuyant sur une rambarde) Bon on a l'air d'être au second étage, on prends les escaliers, faites gaffe ou vous mettez les pieds. (commence à descendre mais soudain son pied s'enfonce dans une marche abimée) AAAAH

     

    Shôta : HARU (essaye de la sortir de là) C'est bloqué ><

     

    Haru : (s'assoie) Putain j'ai mal u_u''''''

     

    Shôta : Il faut qu'on trouve un truc pour la sortir de là ! u_u

     

    June : Je vais chercher en bas u_u

     

    Kai : Je viens avec toi '-'

     

    June : (descends en faisant gaffe, avec Kai)

     

    Kai : (entre dans une pièce) Faut trouver un truc comme une masse ou un marteau

     

    June : (se met à chercher) Berk toute la poussière et les toiles d'araignées >< (se rends compte qu'il y a du sang) '---' K-kai viens voir.... (pas de réponse) … Kai ? (se retourne et vois Kai blanc comme neige)

     

    Kai : … June … Ne regardes pas....

     

    June : (regarde dans un recoin de la pièce et vois un cadavre d'une femme qui s'est fait frapper plusieurs fois à la tête et qui a un couteau dans l'abdomen) '-' (s'évanouie xD)

     

    Kai : June ! (la rattrape et l'allonge) Putain ><

     

    …. : (entre dans la pièce)

     

    Kai : O______O

     

     

     

    Du côté des autres

     

     

     

    Haru : (essaye d'enlever son pied) Aiiiie ><

     

    Shôta : Force pas Haru sinon tu vas te blesser encore plus.

     

    Haru : Ca va j'ai juste la cheville un peu tordue je pense -.-

     

    Kyo : Ils sont longs les autres ! Viens Ayumi on va chercher à l'étage

     

    Ayumi : D-d'accord ToT (pars avec lui)

     

    Kyo : (trouve un marteau) Ca devrait faire l'affaire u_u (rejoins Haru et Shôta, tape dans la marche et la casse)

     

    Shôta : (aide Haru à enlever son pied)

     

    Haru : Ah merci *-* (essaye de marcher) Ouch

     

    Shôta : Attends je vais te porter ^^

     

    Haru : Nan pas la peine ! (trop tard il la porte xD) u_u'

     

    Shôta : Allez vite on descends !

     

    Kyo : (arrive en bas) JUNE ? KAI

     

    … : Coucou mes petits

     

    Ayumi : O.O ToooooT

     

    (ceci se trouve devant eux : Afficher l'image d'origine)

     

    Shôta : u_u''' T'es qui toi

     

    Kyo : xOx

     

    Haru : ><'

     

    Monstre : Je suis Pepper 8D Je tue des gens pour le plaisir ^^

     

    Shôta : OU EST MA SOEUR

     

    Pepper : Je l'ai manger je crois '-'

     

    Kyo : AAAAAAAAH (la frappe en pleine tête avec son marteau)

     

    Ayumi : T_o

     

    Haru : (regarde pepper) Je crois qu'il l'a tuer '-'

     

    June : (sort d'une pièce avec Kai) ToT Shôta

     

    Shôta : JUNE ! (la prends dans ses bras)

     

    Kai : Il nous a fait peur ce truc (voit le cadavre) Vous l'avez tuer o.o

     

    Kyo : Oui c'est moi éè

     

    Ayumi : Tu nous a sauver ToT (le prends dans ses bras)

     

    Kyo : u_u … ^/////^

     

    Shôta : (sors de la maison avec toujours Haru dans ses bras xD) '-' oulah

     

     

     

    Pleins de gens attendent devant la maison et ils les acclament xD

     

     

     

    Organisateur : VOICI VOTRE PRIX : 1 AN DE PISCINE GRATUIT 8D

     

    June : u_u' Vous vous rendez compte qu'on a faillit se faire tuer par un fou qui habitait la dedans

     

    Organisateur : '-' Ah .. MAIS VOUS AVEZ QUAND MEME GAGNER 8D

     

    Haru : =='

     

     

     

    La petite bande rentra donc chez June et Shôta pour finir cette soirée en beauté devant un petit film d'horreur 8D

     

     

     

    June : Putain Kai arrête de te coller à moi u_u

     

    Kai : C'est pas ma faute on est serrés sur ce canapé :3

     

    Ayumi : (arrive avec du pop corn) Alors on regarde quoi ? ^^

     

    Kyo : (met un cd dans le lecteur) J'ai choisi scream u_u simple et efficace

     

    Shôta : (bande le pied à Haru) Voila dans pas longtemps tu seras guérie ^^

     

    Haru : u_u''

     

    Shôta : Te plains pas regarde je suis ton esclave ToT

     

    Haru : Esclave ?

     

    Shôta : Oui ?

     

    Haru : Un verre d'eau please '-'

     

    Shôta : TwT (obéis)

     

    Kyo et Ayumi : (s'installent par terre sur des coussins)

     

    June : (prends le pop corn et plonge sa main dedans)

     

    Kai : (plonge aussi sa main et touche celle de June)

     

    June : u//////u (se tourne vers Kai)

     

    Kai : (lui fais un signe de bisous avec les lèvres xDD)

     

    June : (le frappe et fais tomber les pop corn)

     

    Les autres : NAAAAAAN LES POP COOOOORNS

     



     

    Et voilà comment se termina la soirée d'Halloween 8D

     



     

    Voici pour ce chap spécial '-' Un peu nul je sais xD Mais bon ça demande de l'inspiration :')))

     

    Keur sur vous 8D

     

    « Les yukatas des filles (Chap' spécial Halloween)Fic' 3, Chapitre 15 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Octobre 2015 à 01:37

    J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore *00000000000000000000000000000000000000000000*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :