• Chapitre spécial Halloween Fic' 3

    Chapitre spécial Halloween: Même pas peur !

     

    Salut tout le monde comme c'est bientôt Halloween j'ai décidé de faire ce chapitre spécial avec tous les personnages de la Fic' 3

    Enjoy ~

    -------------------------

    Aujourd'hui, c'est le 31 octobre aussi appelé le jour d'Halloween. Et la ville à l'habitude de tenir un festival, le festival d'Halloween qui se déroule près du temple situé à l'Ouest de la ville.

    Comme chaque année, tout le monde allait au festival, mais cette année-ci, ils avaient décidé de tous y aller ensemble. L'entrée du festival avait été convenue en tant que lieu de rendez-vous.

    Ayumu: (arrive en première avec Haru) Comme d'habitude on est les premiers --'

    Haru: Tu devrais pourtant savoir depuis le temps que les autres sont pas fichu d'arriver à l'heure...

    Yano: (arrive avec Rin) Hey salut Haru, Ayu'

    Ayumu: Je rêve ou Rin et Yano sont en avance de 2 minutes sur l'heure convenue 0_0

    Rin: Tu rêves pas x)

    Yano: Ayu' tu t'es mise en yukata pour de vrai ? '^' ... Ça te va hyper bien ^^

    Rin: Hey j'étais sensé être le premier à le dire !

    Ayumu: (ignore totalement Rin, s'adresse à Yano) J'ai perdu j'ai perdu -_-' [En effet, Ayumu a fait un pari avec Soji quelques jours plus tôt et elle a perdu, et porter un yukata pour le festival est donc son gage]

    Aoi et Akari: (arrivent avec Tetsu et Soji) Coucou ^^

    Yano: Vous êtes magnifiques en yukata toutes les deux ^^ [Les kimonos des filles: >ici<]

    Aoi et Akari: Merci ^^

    Haru: Elles parlent en synchro c'est marrant ._.

    Rin: (en pointant Soji) Vous me rappelez pourquoi il est là lui --'

    Soji: Pour pas laisser ma présidente toute seule bien sur ~ Et être sur qu'elle a bien fait son gage aussi ^^

    Ayumu: Vas mourir --#

    Tetsu: C'est marrant maintenant  Rin n'est plus le seul qui reçoit des "vas mourir", Soji aussi x)

    Rin: Pfff <_<"

    Akari: Bon on y va ^^

    Et sur ce, ils entrèrent dans le cœur du festival, histoire de se balader un peu dans les stands.

    Aoi: Je veux des takoyakis *0*

    Akari: Et moi des yakisobas -p-

    Ayumu: J'aimerai bien des dangos ._.

    Rin: Ok ok, je pense qu'on va commencer par manger un peu, les filles allez chercher un banc ou un truc dans le genre, on va aller acheter à manger --'

    Aoi et Akari: Ouaiiiis *-*

    Ayumu: Ok merci ^^

    Rin: D-de rien .//.

    Ayumu parti donc avec Aoi et Akari et elles trouvèrent rapidement une table de pique-nique assez grande pour tous, elles s'y installèrent donc.

    Ayumu: J'ai envoyé un sms aux gars pour leur expliquer où on est ^^

    Aoi: Ok '^'

    Les garçons arrivèrent tous au fur et à mesure: Haru avec des boissons, Yano avec des dangos, Soji avec des takoyakis et Tetsu et Rin avec les yakisobas.

    Ils prirent chacun une portion de yakisoba, 4 brochettes de takoyakis et 3 de dangos et chacun prit une boisson parmi thé vert, café, soda...

    Après qu'ils eurent fini de manger, il recommencèrent à se balader autour des stands.

    Akari: Oh regardez un stand de Kingyo-sukui *-*

    Haru: Euh --"

    Soji: Hey Ayu' je te parie que je peux en attraper plus que toi '-'

    Ayumu: Oh tu crois +.+ Tu veux tester pour voir ?

    Soji: Pourquoi pas ^^ Je vais gagner

    Ayumu: Si je gagne tu m'obéis pendant une semaine u_u

    Soji: Ok si je gagne TU m'obéis pendant une semaine ^^

    Ayumu: D'accord, mais de toute façon je vais gagner u_u

    Il firent donc leur compétition de qui attraperait le plus de poissons rouges. Les autres jouèrent aussi mais pour s'amuser.

    Résultats: Akari: 0, Aoi: 1, Haru: 4, Yano: 0, Tetsu: 3, Rin: 0, Soji: 12 et Ayumu: 12

    Akari: Les poi cassent trop facilement T-T

    Haru: (lui tend les siens) tiens prend-les, de toute façon Ayu en as eu plein ^^'

    Akari: Merci *-*

    Ayumu: Tch, on est à égalité cette fois-ci u_u'

    Soji: Dommage ^^ Par contre quelqu'un les veux ? j'ai déjà un chat à la maison

    Aoi: moi j'en veux bien deux autres, qu'il soit pas tout seul mon poisson '-'

    Haru: Au pire on verra ça en rentrant, c'est pas un bonne idée de faire des transfert de poissons maintenant

    Aoi: Ok, on ira tous chez toi après le festival alors '-'

    Haru: Oui, si tu veux --'

    Aoi: x)

    Yano: Hey vous avez vu cette affiche, ils organisent un test de courage au temple *-* Allons-y !

    Haru: Si tu veux --"

    Ils allèrent donc tous au temple. À l'entrée du temple, il y avait un stand. Ils se dirigèrent donc vers le stand.

    Rin: Bonjour, on aimerait faire le test de courage *^*

    Le prêtre: Mais bien sur mes enfants ^^ Alors mettez vous par deux, et je vous donnerais un carte avec le chemin à faire et le but du jeu

    Haru: On fais les équipes par tirage au sort ?

    Tetsu: Bonne idée ^^

    On plaça dans un chapeau 8 jetons de 4 couleurs différentes (rouge, vert, bleu, jaune) et prirent chacun un jeton à tour de rôle.

    Ayumu: Je suis Rouge ._.

    Aoi: Et moi Bleu

    Akari: J'ai eu un jeton Bleu aussi '^'

    Aoi: Ouais ! ^^

    Yano: Bon bah Ayu' je suis avec toi, j'ai eu un jeton Rouge

    Haru: J'ai eu du Vert ._.

    Tetsu: Moi aussi on est en équipe alors ^^

    Rin: Ca veut dire que...

    Soji: Tu as eu Jaune comme moi x)

    Rin: T^T

    Ayumu: Bon on peux y aller du coup

    Le prêtre: (leur donne une carte par groupe) Oui, voici l'odre dans lequel vous allez partir: Vert (Haru/Tetsu), Bleu (Aoi/Akari), Rouge (Yano/Ayumu) et en dernier Jaune (Rin/Soji), le départ est ici, au temple, le but du jeu est d'aller jusqu'au cerisier géant, celui au sommet de la montagne, en passant par le chemin indiqué sur la carte, là-bas, il y aura des porte-bonheurs accrochés au branche, vous devez en prendre un par personne et revenir ici ^^

    Tous: Ok

    Ils se mirent donc au point de départ et après que Tetsu et Haru soient partis, ils y allèrent tous au fur et à mesure, tous les 5 minutes.

    Du côté de Aoi et Akari:

    Aoi et Akari discutaient tranquillement, mais à un moment, le silence s'installa.

    Akari: Aoi ? ... Aoi ?? (se tourne vers sa droite) Aoi ?!?!! (voit le pied de Aoi disparaître dans les buisson) AHHHHHHHHHHHHH

    Du côté de Haru et Tetsu:

    Haru: Bon pour le moment ça va on aura croisé que quatre personnes déguisées pour nous faire peur et on est déjà à mi-chemin du cerisier

    Tetsu: Oui c'est vrai que pour l'instant c'est plutôt bien ^^

    Ils entendirent le cri Akari.

    Haru: C'était la voix d'Akari non ?

    Tetsu: je crois que oui, allons-y !

    Haru: Je te suis

    Ils firent demi-tour et partirent en courant dans la direction du cri.

    Du côté de Ayumu et Yano:

    Ayumu: C'est nul, en plus y à rien qui fait peur -_-"

    Yano: (accroché à son bras) Moi j'aime pas trop ça x.x'

    Entendent le cri.

    Ayumu: C'était pas Aoi et Akari ça ??

    Yano: Elles sont parties juste avant nous... Je vais les rejoindre !! (part en courant)

    Ayumu: (s'arrête sur le chemin) Ok ._. *du coup j'attend les autres derrière ou je continue toute seule moi ?* ..... Bon j'ai qu'à continuer seule ! (se remet en marche)

    Du côté de Rin et Soji:

    Rin: ... *J'ai pas peur, j'ai pas peur, j'ai pas peur...*

    Soji: (à son oreille) Bouh !

    Rin: Hiii x.x Pourquoi t'as fait ça bordel ?!

    Soji: xDDD

    Entendent le cri.

    Soji: Ça venait de plus loin devant ._.

    Rin: Surement Aoi et Akari... On devrait accélérer quand même au cas où..

    Soji: Ok (accélère le pas avec Rin)

    Du côté d'Akari:

    Akari: (n'ose plus bouger, en plein milieu du chemin) T-T

    Haru: (arrive en courant avec Tetsu): Akari ça va ?

    Akari: Haru T-T

    Tetsu: Où est Aoi ?

    Akari: Elle s'est faite enlevée T0T

    Tetsu: (essaye de la calmer/consoler) T'inquiètes pas on va aller la chercher, pas vrai Haru ? ^^

    Haru: Oui je pars devant reste avec elle encore un peu, à mon avis Ayumu et Yano vont pas tarder à arriver (part à la recherche de Aoi)

    Akari: Merci T-T

    Deux-trois minutes plus tard:

    Yano: (arrive en courant aussi) Qu'est-ce qui se passe ?

    Tetsu: Aoi a disparu, tu peux rester avec Akari, je vais aider Haru à la chercher (part)

    Yano: Euh ok ._. (se tourne vers Akari) ça va ?

    Akari: (hoche la tête) Un peu mieux maintenant que tu es là ... v///v

    Yano: Ah je vois ^//^' Tu veux qu'on continue le circuit ? on croisera peut être Aoi au passage ?

    Akari: D'accord ^^

    Yano: Aller viens (prend sa main et se remet en route)

    Du côté de Ayumu:

    Ayumu: (marche en suivant la carte) Je m'ennuiiiie -_____-

    Soji: (l’aperçoit au loin, chuchote) Hey regarde, Ayumu et là-bas... viens on lui fais peur *^*

    Rin: (chuchote aussi) Ok mais on va mourir x)

    Rin et Soji commencèrent à s’approcher discrètement d'Ayumu. Quand ils furent juste derrière elle, ils placèrent chacun un main sur son épaule avant de lancer un petit "Bouh" à son oreille.

    Ayumu: Vous avez fini ? --'

    Soji: Tu pourrais au moins faire semblant T-T

    Rin: As-tu seulement peur de quoi que ce soit toi sérieusement .__.'

    Ayumu: Bonne question ._. 

    Rin: Ok... du coup on fait quoi ? 

    Ayumu: Bah on avance --'

    Et à peine recommencèrent ils à avancer que un gars déguisé en zombie sorti de nulle part était juste devant eux. On entendis alors deux cris distincts suivis par un bruit sourd.

    Ayumu: (écrasée sur le sol) Non mais ça va pas la tête de me sauter dessus comme ça ! En plus ça faisait même pas peur bande de trouillards --''''

    Rin: (se relève) Désolé T.T 

    Soji: (déjà debout) Je vois pas de quoi tu parles Ayu' ¬_¬

    Ayumu: --' (se relève) Aller on continue

    Ils continuèrent sur le chemin.

    Du côté de Haru:

    Tetsu: (arrive en courant) Haru ! Je vais t'aider

    Haru: Ah tant mieux, parce qu'elle répond pas sur son téléphone et je la trouve pas...

    Tetsu: On devrait se séparer pour la chercher

    Haru: Bonne idée

    Et sur ce, ils partirent chacun de leur côté.

    Du côté de Aoi:

    Aoi: *se réveille et se relève* Owww, c'est qui l'abrutit déguisé en loup-garou qui m'a assommé en voulant nous faire peur et qui m'a laisser contre un arbre là --#

    Le gars: *déjà partit depuis longtemps xD*

    Aoi: *regarde autour d'elle* Je suis où en fait ._.' ..... Je suis perdue ToT

    Aoi se mit en marche, histoire d'essayer de sortir de cette fichue forêt.

    Aoi: Je voit rien du tout en plus comme il fait nuit... pourquoi ils mettent pas des lampadaires dans cette forêt de mer /BAM/ T0T

    Oui, Aoi venait de se prendre un arbre en pleine figure, c'est triste mais c'est la vie, courage Aoi !

    Aoi: J'en ai marre -_-'

    Haru: *un peu plus loin* Aoi ! Si tu entends répond ! Aoiii !

    Aoi: Je suis sauvée *-* Haruuuu !

    Haru: *l'entend et accourt auprès d'elle* Enfin je te trouve.. tu vas bien ? Akari t'as vu disparaître dans des buissons..

    Aoi: Oui t'en fais pas c'est juste une longue histoire u_u''' Dit tu veux bien me sortir de cette forêt s'il te plaît '-'

    Haru: *prend sa main* Aller viens on retourne au temple, histoire de voir si tu n'es pas blessée

    Aoi: Bah à part deux belle bosses je vais bien .//.'

    Sur ce il sortirent des bois pour retourner directement au temple qui était très proche de leur position.

    Au pied du cerisier:

    Akari et Yano furent les premiers à l'atteindre, ils prirent chacun un porte bonheur et décidèrent d'attendre les autres ici, ils s'assirent donc un pied du cerisier, et restèrent dans un plaisant silence. Sept minutes plus tard, on vit Ayumu arriver avec Rin qu'elle tenait par la main.

    Yano: Joli rapprochement Rin x)

    Akari: Toi aussi les monstres t'on fait peur Ayu'-chan ?

    Ayumu: (lâche sa main) Non c'est le contraire --' Il a pas arrêté de me coller tellement il flippait s'te plaît --""

    Akari: Ah ^^"

    Rin: C'est pas ma faute T-T

    Ayumu: En plus on a perdu Soji en chemin ._. non pas que ce soit une grande perte mais bon

    Soji: (qui arrive avec Tetsu) Je suis profondément blessé par ta froideur Ayu-chan ;-;

    Yano: Tetsu ? Tu cherchais pas Aoi avec Haru ?

    Tetsu: Si mais au bout d'un moment j'ai trouvé cet idiot qui avait réussi à se perdre dans les bois et comme Haru m'avait appelé juste avant pour me dire qu'il avait retrouvé Aoi je me suis dit qu'il valait mieux que j'accompagne l'idiot ici pour éviter qu'il ne se perde à nouveau --' D'ailleurs ils sont retournés directement au temple les deux autres, Aoi avait une bosse

    Soji: Je suis fait traité deux fois d'idiot en moins d'une minute T^T

    Akari: Bon vu que tout le monde est là maintenant on peut redescendre ^^

    Ils redescendirent tous et finirent par rentrer chez eux après être passé par chez Haru et Ayumu pour savoir qui s'occuperai des poissons.

     ------------------------

    Fin de l'histoire ~

    Haru~: J'ai écris de la pure daube ._.

    Ayumu: J'avoue que là la fin était nulle --'

    Yano: Bah elle fera mieux la prochaine fois ^^'

    Haru: Ou pas...

    Haru~: TwT Je sais je suis nulle pour les cliffhanger

    Aoi: Nous nous excusons de la part de l'auteur

    Akari: Bye ^^

    « Fic' 3, Chapitre 15Chapitre spécial Noël Fic' 3 (Partie 1/2) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :