• Ayumu Fuyuki

    Ayumu Fuyuki

    Prénom: Ayumu

    Nom: Fuyuki

    Âge: 23 ans

    Statut: Travaille au DPM (Département de la Police Métropolitaine) de Tokyo, au Bureau des Enquêtes Criminelles, dans la Première division (plus d'info >ici<).

    Famille: Son frère Haru et son père.

    Physique: Elle a grandit depuis le lycée et elle a également complétement décoloré ses cheveux pour les avoir blancs. Elle a aussi arrêté de porter sa lentille de contact bleue, ce qui fait qu'on peut voir ses yeux vairons.

    Caractère: Gentille avec tout le monde en général mais a de la répartie et n'hésite pas a remettre les idiots à leur place. Intelligente et bonne en sport (elle fait du judo). Elle aime cuisiner. Elle est aussi très bordélique et sa chambre ressemble généralement à un champs de bataille.

    Histoire: Elle sort avec Soji depuis 4 ans et ils viennent d'emménager ensemble pour la nouvelle année scolaire de Soji dans un appartement proche du campus de l'Université de Tokyo et de la DPM. Elle a également un chat qui s'appelle Yuki. Elle n'a plus trop de contact avec ses amis du lycée à l'exception de Yano son meilleur ami et donc de Akari. Elle parle aussi souvent avec son frère Haru via Skype et avec Tetsu par message.

    Amoureuse de: Son petit-ami Soji.

    « Fic' 3, Chapitre 18Aoi Mirasaki »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :